CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélie ptit nouveau
| Sujet: Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) Dim 02 Jan 2011, 20:26 | |
| Brutus, notre « papy », 13 ans, est arrivé dans un état de détresse affective et en très mauvais état général. Il avait la gueule cassée… et depuis il a retrouvé l’envie de jouer avec les bébés chiots et il aime la compagnie de tous, chiens et humains. C’est un plaisir de le voir revivre ! Mais il a trop peu de chance d’être « choisi » un jour…Page de Brutus sur le site du Refuge Canin Lotois Refuge Canin Lotois : 05 65 22 66 32, à l’entrée de la Zone Industrielle d’Englandières de Cahors (Lot – 46) Ouvert au public tous les jours de 15 à 18 heure. (Laissez un message précis pour qu'on vous rappelle) Frais d'adoption : c'est 120 euros, vacciné, pucé, vermifugé. Pour le numéro : désolée, j'habite à 60 km ! Mais il en a forcément un. je vais me renseigner (tu sais : les employés sont payés des clopinettes et pas assez nombreux. Le temps passé à farfouiller dans les dossiers, c'est une promenade en moins :( alors je vais demander à la bénévole photographe). C'est chiant, les puces : il ne suffit pas de regarder l'oreille ! :) Mais si Brutus se trouve une famille (avec des copains !!... on peut rêver). Si ça se trouve, on fera une réduc pour les frais. S'il le faut, je m'y met. On manque de place et la fourrière euthanasie. Ce refuge reçoit les clebs de... 108 communes ! Rappel : http://refugecaninlotois.wordpress.com/ http://refugecaninlotois.wordpress.com/ et les infos générales sur le site officiel (en stand by) http://www.refuge-canin-lotois.fr/adoption-refuge/ Diffusion : bien sûr ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) Ven 04 Mar 2011, 04:26 | |
| Brutus, le papy PorcelaineBrutus, doyen pédagogueBrutus, notre « papy », 13 ans, est arrivé dans un état de détresse affective et en très mauvais état général. Il avait la gueule cassée… et depuis il a retrouvé l’envie de jouer avec les bébés chiots et il aime la compagnie de tous, chiens et humains. C’est un plaisir de le voir revivre ! Mais il a trop peu de chance d’être « choisi » un jour… Je suis sociable et affectueux. Je suis un papy gâteau avec les chiots ! J’ai grossi ? Mon plus beau profil on autre plus beau profil Regaarde, Turbo : C’est comme ça qu’on creuse ! Encore fringant… Avec la jeunesse, je revis. Brutus retrouve la jeunesse au contact de tous ces gamins! Mâle né en 1997, chien de chasse, type Porcelaine http://refugecaninlotois.wordpress.com/2010/12/27/chien-chasse-vieux/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) Dim 15 Mai 2011, 17:34 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | chapeau pointu ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Des nouvelles de Brutus Ven 16 Sep 2011, 20:49 | |
| Refuge Canin Lotois : 05 65 22 66 32, à l’entrée de la Zone Industrielle d’Englandières de Cahors (Lot – 46)
Le NUMERO : Brutus croisé chien courant, type Porcelaine APPROXIMATIVEMENT 14 ANS n° de puce:250 269 201 028 207
A la réflexion, UN PARRAINAGE serait l'idéal car Brutus est aimé de tous, Brutus apprend la vie aux chiots, Brutus est gentil, Brutus a grossi, Brutus est.... BRUTUS ! Et Brutus est... Heureux. C'est juste un bon gros chien moche, inadoptable :( et qui devient de plus en plus vieux et moche, de plus en plus inadoptable. ;) Mais c'est juste qu'il occupe une place à plein temps et sans doute pour longtemps (si, si...) A+ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) Jeu 22 Sep 2011, 14:29 | |
| Adopté ! Adieu Brutus !Le doyen du Refuge Canin Lotois a été adopté. Nous n’espérions, au mieux, qu’un parrainage pour ce chien de chasse (Porcelaine ?) de 14 ans, depuis si longtemps au refuge… |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) Ven 23 Sep 2011, 02:28 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) | |
| |
| | | | Brutus, 13 ans, chien de chasse, dans le Lot (46) | |
|