CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Mar 06 Sep 2022, 11:23 | |
| je cite
HELP SVP, VITE UN BON PANIER RETRAITE POUR CE LOULOU QUI NE DOIT PAS FINIR SES JOURS EN REFUGE, MERCI DE L'AIDER A TROUVER, IL ATTEND AVEC IMPATIENCE MERCI POUR VOTRE AIDE Ce soir je m'endors une nouvelle fois dans mon box au refuge. Une journée s'ajoute à mon compteur de présence au refuge. 849 jours. 24h de plus s'ajoute encore... 20376 heures. La table de multiplication de 24 je la connais malheureusement trop bien. C'est avec un grand espoir que je vous écris, encore, ce soir. Je suis arrivé au refuge il y a maintenant plus de deux ans et demi. Personne ne s'est jamais intéressé à moi. Certes derrière les grilles du box j'aime beaucoup vous montrer ma belle dentition mais ne vous fiez pas aux apparences. Après seulement quelques rencontres je deviens votre meilleur ami. Je suis un chien gentil, protecteur et affectueux. Les autres animaux à 4 pattes ne sont pas trop mes amis. Les enfants je ne leur ferais sûrement pas de mal mais à mon âge et après tout ce que j'ai vécu, j'ai vraiment besoin de calme. Les enfants sont un peu trop dynamique pour un vieux papy comme ça et ça peut me stresser. Il est donc préférable qu'il n'y ai pas d'enfants dans mon futur foyer. J'ai été un chien de police. Puis je n'ai malheureusement pas eu ma meilleure vie chez mon ancienne propriétaire et maintenant j'attends encore et encore d'avoir la chance de connaître une belle fin de vie entouré d'amour. Je ne vais pas vous mentir, je suis âgé, 12 ans au mois de mars, mes amis salariés et bénévoles s'inquiètent et partagent encore et encore mon histoire pour espérer que je ne donne pas mon dernier souffle au refuge. Je désespère vraiment.. Plus les jours passent plus je me dis qu'il n'y a personne de fait pour moi dans ce monde... Mais mes amis humains me disent toujours : "pour chaque chien il y a une famille, il faut juste la trouver" Alors j'essaye de garder espoir..... La SPA Refuge de Thionville 1 chemin du pré royal 57100 OEUTRANGE Téléphone : 03 82 50 31 45 Thionville@la-spa.fr
Dernière édition par urask le Mar 28 Fév 2023, 07:16, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Dim 01 Jan 2023, 13:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Jeu 17 Aoû 2023, 15:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Lun 25 Sep 2023, 23:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Jeu 21 Déc 2023, 20:55 | |
|
Dernière édition par urask le Jeu 14 Mar 2024, 21:01, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Jeu 21 Déc 2023, 20:57 | |
|
Dernière édition par urask le Jeu 19 Sep 2024, 15:47, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Jeu 14 Mar 2024, 21:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Ven 17 Mai 2024, 09:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) Jeu 19 Sep 2024, 15:33 | |
| 19 septeùbre 2024 je cite Notre cœur est rempli de larmes…On essayait de se préparer à ton départ car oui tu étais notre papi, mais hier t’avoir accompagné vers ce nouveau voyage résonne encore en nous comme un terrible cauchemars .Jack, il n’y aura jamais assez de mots pour traduire tout l’amour que l’on te porte.Tu es arrivé il y a quelques années, cabossé par la vie, mais dans ton regard on avait compris : tu étais une définition de la tendresse. Les mois, les années ont passés, on a grandi à tes côtés, on a vieilli ensemble mais surtout on s’est aimé car oui tu nous as donné énormément d’amour.Ces moments à tes côtés nous ont comblé de joie, de rire, de câlins, de réconfort mais aussi de fierté. Là d’où tu revenais, peu de chiens se seraient aussi bien adaptés. Tu nous as donné ta confiance et nous avons mené ensemble ta revanche sur la vie.Mon Papi, Mon Papinou, Mon Jackouille, le vide aujourd’hui dans le cœur de tes tatas et tontons est immense…mais à jamais ton prénom y sera gravé. Il va être difficile de ne plus pouvoir s’assoir dans ton parc avec toi, de manger nos repas méridiens à tes côtés, il va être dur de plus entendre tes aboiements de vieux briscard… Cela va être dur…Mais papi tu fais partie de nous, nous ne t’oublierons jamais, on t’aime et on t’aimera toujours…Tu vas nous manquer terriblement, tu nous manques déjà terriblement…Au revoir Notre Papou d’Amour
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) | |
| |
| | | | sos pour JACK - malinois 14 ans (5 ans de refuge)-rligible FALD- Spa de Thionville (57) | |
|