CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD Mer 15 Mai 2019, 09:48 | |
| SIMBA VAA19947
Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Berger belge Malinois) Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 24/04/2014 ***Eligible en famille d'accueil définitive ***Petit, je rêvais de balades et d’amour à ne plus savoir quoi en faire… D’abord, j’ai été délaissé dans un jardin, malade. Puis, j’ai été emmené au refuge où j’ai repris du poil de la bête. J’ai été adopté une 1ère fois. Je l’avoue, je n’ai pas été cool avec les chats. Puis, une 2ème famille m’a sorti de là... La dame n’avait pas fait son deuil de son ancien chien! À croire que je suis maudit! J’enchaine les mois de box… Mon attitude en box n’aide pas, mais je ne sais plus quoi faire pour qu’on me voit. Tous les gens qui passent disent que je «fais peur»… Alors que je suis un CŒUR TENDRE. Les salariés peuvent faire tout ce qu’ils veulent de moi. Ici, on me répète que je dois croire en mon rêve : une maison, avec quelqu’un de disponible qui me dépenserait physiquement et mentalement. Des randos, des balades, de l’apprentissage… Je m’entends bien avec les autres chiens avec qui j’aime jouer. Mais pas de chat! et pas d’enfantRefuge SPALes Prés Neufs77 VAUX LE PENILtéléphone 01 60 56 54 60http://vauxlepenil.spa.asso.fr/https://www.facebook.com/LaSpaRefugeVauxLePenil/?ref=hovercardsiret 775 691 991 00563
Dernière édition par urask le Dim 28 Juil 2019, 10:22, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD Mer 15 Mai 2019, 09:52 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD Dim 28 Juil 2019, 10:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD | |
| |
| | | | SOS - SIMBA - berger belge malinois 5 ans (4 ans de refuge) Spa de Vaux le Penil (77) eligible FALD | |
|