je cite
FALD pour une retraite heureuse pour PRINCE qui a un cancer !
Message du 10.2014
J'ai été trouvé sur la voie publique et non réclamé par mon propriétaire.
Au r...efuge depuis 4 mois, ce serait bien qu'une famille s'intéresse à moi avant l'hiver.
Je suis grand certes mais de bien belle prestance, oui un très beau chien.. calme, affectueux, adorable, très sociable.... gentil, calme, obéissant, je ne tire pas en laisse.
J'ai un grand besoin d'affection et de compagnie.
J'ai un petit défaut , j'aime la compagnie et je pleure quand les soigneurs quittent mon box pour s'occuper de mes compagnons d'infortune.
Je recherche une famille qui m'apportera l'affection et les balades quotidiennes dont j'ai besoin pour être heureux
Hier : le 10.01.2014
Nous venons d'apprendre que Prince est malade (cancer) et nous avons demander à la présidente du Refuge l'autorisation de lui chercher une famille d'accueil.
il est "bien" actuellement, à part de l'arthrose ou de vieux rhumatismes qui le font boiter un peu d'une patte avant de temps en temps.. et il est promené très régulièrement.
URGENCE +++++++++
M'adopter coûte 50 euros, mon adoption sera parrainée du fait de mes 12 ans par 30 millions d'amis, avec prise en charge de frais vétérinaires jusqu'à 600 euros.