CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FANI - labrador 12 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FANI - labrador 12 ans - Fondation Bardot Lun 10 Jan 2022, 08:12 | |
| FANI labrador 12 ans Bonjour, moi c'est FANI, et vous ? Je suis une jolie chienne Labrador adorable, sociable, affectueuse, et j'ai grand besoin de trouver un foyer stable où plus jamais on ne m'abandonnera... Je ne suis plus toute jeune, c'est vrai, mais je peux vivre encore de belles années, et j'ai plein d'amour et de tendresse à vous donner. Il faut savoir que je ne m'entends pas très bien avec les autres chiens, et que j'ai peur de la solitude qui me fait stresser et aboyer. Alors, on part ensemble et on ne se quitte plus ?Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FANI - labrador 12 ans - Fondation Bardot Jeu 17 Mar 2022, 21:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANI - labrador 12 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | FANI - labrador 12 ans - Fondation Bardot | |
|