CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot Ven 20 Aoû 2021, 19:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot Lun 11 Juil 2022, 11:25 | |
| Ma maîtresse attendait un bébé, alors elle s'est séparée de moi. Je n'ai pas compris pourquoi elle ne pouvait plus m'aimer...Je me suis senti si abandonné, si perdu J'ai besoin de reprendre confiance, et surtout de retrouver la chaleur d'un foyer. Bon à savoir : je ne supporte pas les chats, il ne faut pas m'en vouloir, vous, c'est les araignées, je parie, chacun son truc, n'est-ce pas ? Il me faut un jardin, avec de hautes clôtures car sinon je peux être tenté de partir en exploration ! Mais avec de la présence, du calme, des bons petits miam-miams (je suis un vrai gourmand) et plein d'amour, je serai le plus heureux des chiens. J'aime jouer, courir, prenez soin de moi, et je vous le rendrai. C'est promis !
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot Mar 13 Déc 2022, 15:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot Mar 21 Mar 2023, 07:55 | |
| adoption , Chamallow 10 ans ! Je suis Chamallow, 10 ans, j'ai été abandonné 3 fois pour de mauvaises raisons. J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel, et pourtant je suis un chien très affectueux, gentil qui ne demande qu'à être aimé pour la vie. Je suis un jeune retraité avenant, joueur qui aura besoin de réconfort, d'un jardin et de présence... Je m'entends bien avec tous mes congénères, mais pas les chats. Mon rêve, être aimé enfin pour la vie, sans stress et pouvoir faire des siestes, tranquillement installé près de ma famille... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, mon lien affectif envers l'être humain ne s'est pas brisé, au contraire, il s'est renforcé... Ne me laissez pas finir ma vie au refuge... Tous les frais vétérinaires seront pris en charge par la Fondation jusqu'à la fin de ma vie... Téléphonez vite pour venir m'adopter, je vous attends au refuge de la Mare Auzou (27). N’achetez pas, adoptez ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.fr
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot Ven 27 Oct 2023, 04:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | sos - CHAMALLOW - labrador 10 ans - Fondation Bardot | |
|