CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOUNTY - labrador 10 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOUNTY - labrador 10 ans - Fondation Bardot Dim 14 Fév 2021, 18:58 | |
| Bounty, un sénior en or !En 11ans, Bounty n’a jamais rien connu d’autre qu’une vie de misère et des années de refuge.Lorsque nous l’avons récupéré, il était terrifié, il ne se laissait pas approcher, il osait à peine nous regarder. A force de persévérance, nous l’avons aidé à retrouver confiance en l’homme. Aujourd’hui , après une longue convalescence à cause d’une hernie discale cervicale qui lui a paralysé les 4 membres, Bounty remarche ! Il est devenu, un chien affectueux, très calme, extrêmement gentil. Tous ces efforts ne doivent pas rester vain, il s’est battu et a progressé durant toutes ces années pour atteindre son but, celui d’être accepté par une famille remplie de l’amour qu’il n’a jamais connu ! Il a besoin d’un cadre rassurant, pour enfin mériter d’être heureux et aimé. A cause de sa timidité , il n’a jamais attiré les regards, mais il mérite tellement une famille pour les quelques années qui lui reste à vivre, nous lui avons promis ! Si vous pouvez l’accueillir appelez-nous ou mettons en place une chaine de solidarité en partageant un maximum ! Tous les soins vétérinaires seront pris en charge par la fondation. Bounty est ok chats et ok congénères ! Bounty se trouve en Normandie au refuge de la Mare Auzou adoptions@fondationbrigittebardot.fr Service adoption : 01 34 86 23 70
Dernière édition par urask le Dim 18 Avr 2021, 21:53, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUNTY - labrador 10 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | BOUNTY - labrador 10 ans - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|