CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! | |
| | Auteur | Message |
---|
Yellica ptit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Mer 25 Juin 2008, 21:32 | |
| Daisy (à gauche) et Dora (à droite) sont des soeurs. Elles sont nées en 2005 et leur début de vie n'a pas été rose car ces adorables petites chiennes ne voulaient pas chasser et elles ont été battues pour cela. Elles restent encore craintives mais avec un peu de patience et d'amour ces deux chiennes seront vos meilleures amies. Ils est possible d'en adopter qu'une seule. SPA de Nîmes, contact : pascalem30@hotmail.fr DAISY : DORA : Mon dieu, quels regards plein de souffrance! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Jeu 26 Juin 2008, 09:03 | |
| ils ne savent même pas que les courants se déclarent tard à la chasse; les courants sont des chiens sensibles à ne pas brusquer et d'a illeurs pour obtenir de bons chiens de chasse, il faut de la complicité entre les chiens et le maître et cela ne s'obtient pas avec coups :drapeau blanc: :drapeau blanc: :drapeau blanc: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Yellica ptit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Sam 28 Juin 2008, 15:11 | |
| je hais la chasse et les chasseurs!!!!!!!!!!! |
| | | pimousse ptit nouveau
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Mer 02 Juil 2008, 12:25 | |
| Frais d'adoption ? Adoption hors département possible ? Entente avec les congénères ? Elles se comportent comment en balade (si un bénévole a pu les promener) ? Parce que les petites puces ne chassaient peut-être pas avec leur ancien maître car il les terrorisait mais c'est pas dit qu'une fois remises de leur peur, elles ne suivent pas des pistes ! J'ai adopté une fifille courant il y a 2 ans (Prune, anciennement sur le site), même profil. ben la seule chose qui l'empêche de chasser, c'est ...les détonations . Chui obligée de tenir en laissa la "mamouazelle" Ceci dit, quelles crèmes que ces chiens ! Si vous voulez une crème de chien, n'hésitez pas ! |
| | | pimousse ptit nouveau
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Sam 05 Juil 2008, 11:59 | |
| Possible de diffuser sur Rescue ?? |
| | | DELPHINE62 ptit nouveau
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Dim 19 Oct 2008, 19:33 | |
| s'entendent elles avec les chats? Condition d'adoption? Possibilité de les sortir sous asso? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Lun 20 Oct 2008, 15:55 | |
| - DELPHINE62 a écrit:
- s'entendent elles avec les chats? Condition d'adoption? Possibilité de les sortir sous asso?
je viens de répondre à ton mp sur Rescue (je n'avais pas encore ouvert ici); tu as bien fait de demander les reneignements directement à l'adresse, car je n'en ai pas d'autres; peut-être Yellica saurait nous en dire + _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Lun 31 Aoû 2009, 21:00 | |
| mail envoyer via le site de la spa de nimes |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Mar 02 Fév 2010, 02:14 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! Mer 03 Nov 2010, 00:44 | |
| pas de nouvelles... je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! | |
| |
| | | | 2 soeurs battues car elles ne chassaient pas! | |
|