CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 - Chiots frères-soeurs 4 mois BEAGLE à adopter ENSEMBLE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - Chiots frères-soeurs 4 mois BEAGLE à adopter ENSEMBLE Sam 18 Oct 2008, 15:26 | |
| Je viens de rentrer et je les ai sorti de fourrièrepour les amener dans une famille d'accueil, c'est déjà ça !!! Plus d'euthanasie donc, sauvés !!! Par contre, je recherche toujours des adoptants sérieux pour les deux chiots frères et soeurs inséparables, ce qui ne va pas être tâche facile... Aussi, ne les oubliez pas, je compte sur vous aussi, ils ont encore besoin de nous ! Merci encore !Contact : L'association LA COMP'ANI 06 03 40 66 18isa-husse@hotmail.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - Chiots frères-soeurs 4 mois BEAGLE à adopter ENSEMBLE Dim 19 Oct 2008, 15:34 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - Chiots frères-soeurs 4 mois BEAGLE à adopter ENSEMBLE Mar 21 Oct 2008, 16:44 | |
| - Citation :
- Ils partent dans les Bouches du Rhône demain après-midi dans leur nouvelle famille !!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 - Chiots frères-soeurs 4 mois BEAGLE à adopter ENSEMBLE | |
| |
| | | | 83 - Chiots frères-soeurs 4 mois BEAGLE à adopter ENSEMBLE | |
|