CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: 3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)   3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) EmptyMer 18 Jan 2012, 22:53

Narnia, Nova et ???, nées en décembre 2010
Identification : en cours

]Trois chiennes saisies, arrivées au refuge le 23/12/2011. 2 des 3 sont peureuses et une des noires (Nova) protège les 2 autres. Auront besoin d'un congénère pour les rassurer.
Elles seront présentées séparément par la suite lorsque plus d'informations seront disponibles.
La petite brune est adoptée

Les 3 chiennes sur Lorraine Adoption

pas de covoiturage

Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54

http://www.refuge-etang-bleu.com/
siret 393 792 627 00019

Dernière édition par urask le Mer 18 Jan 2012, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: 3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)   3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) EmptyMer 18 Jan 2012, 22:57

je cite

le 23 décembre 2011

oui, vous avez bien vu... c'est un tas..... 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 377597 un tas de 3 chiennes retirées hier chez des personnes agées qui n'ont jamais connu la moindre chaleur humaine....
3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 113

3 petites griffonnes dont 2 noires de taille moyenne environ 10/12 kgs... mortes de peur.... 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 643672 mais pas agressives pour deux ronds... voici NIRNIA la moins craintive.... qui s'approche tout doucement et qui se demande ce qu'il va lui arriver..... 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 832920 .
.. :
3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 312

et puis la petite griffonne marron (dont je ne me rappelle plus le nom...
qui se laisse caresser..très très timide, mais sans aucune agressivité.... et qui va vite se cacher la tête.... 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 255301370
3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 211
3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 865659 quelle fait donc mal au coeur.....
3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 412

et puis NOVA sans doute celle qui protège ses 2 soeurs et qui voudrait bien nous impressionner par un joli sourire.... mlais qui une fois dans la cuisine avec nous oublie toute sa peur.....
3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 512

ces trois titittes ont a peine plus d'un an.. elles vont être identifiées et mises en règle...
Tout est à apprendre pour elles, la laisse, le pipi, 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 2933971387 les calins; les bisous.....
Nous allons tous bien entendu nous atteler à la tâche;. mais peut on faire mieux qu'en famille??????

une famille patiente avec un autre chien sera un plus.... car leur seule code est canin....

Si vous vous sentez le coeur à aider une de nos trois petites.... 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 403119 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 832920 venez les voir..... au refuge de l'Etang Bleu à Thierville sur Meuse

Il ne faudra surement pas bien longtemps avant qu'elles comprennet 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 139453 t qu'elles deviennent de véritables choupettes....
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: 3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)   3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) EmptyMer 18 Jan 2012, 23:06

nos deux filles ont fait des progrès.. mais au refuge, elles n'en feront guère plus.... 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 865659

il nous faudrait des FA qui ont de l'expérience, un autre chien si possible car elles demandent beaucoup de vigilence.... et de patience! 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 478406
des FA ou adoptants près de chez nous si possible????

3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) Help2 3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: 3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)   3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) EmptyVen 13 Avr 2012, 16:09

3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 2713015688
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: 3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)   3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) EmptyVen 13 Avr 2012, 16:14

3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) 224905
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)   3 soeurs griffonnes d'un an  (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55) Empty

3 soeurs griffonnes d'un an (1 a été adoptée) - Refuge de Thierville (55)
Page 1 sur 1