CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| cherche petite chienne qui chasse pour le Jura suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: cherche petite chienne qui chasse pour le Jura suisse Sam 17 Mai 2008, 18:23 | |
| je suis à la recherche d'une petite chienne, taille petite à moyenne (pas de grands courants) qui chasse.
En de hors de la chasse, elle vivra dans une ferme; les propriétaires s'occupent bien de leurs animaux; malheureusement leur petite a disparu à la dernière saison de chasse (volée ? accidentée ?)
j'assurerai le suivi, car nous sommes voisins
Possibilité d'aller la chercher si pas trop loin
Laissez-moi vos coordonnées et je vous contacterai :merci:
PS : impératif qu'elle s'entende avec les autres chiennes, car il y a une mémère chez eux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lénou j'm'installe
| Sujet: Re: cherche petite chienne qui chasse pour le Jura suisse Dim 18 Mai 2008, 21:21 | |
| Une petite Epagneule (Betsy) attend chez "sans colliers", un co-voiturage est possible http://www.sanscollierprovence.org/
Il y a aussi Diane pour laquelle un co-voiturage est possible: http://pageperso.aol.fr/alainmorice/page13.html |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: cherche petite chienne qui chasse pour le Jura suisse Dim 18 Mai 2008, 22:33 | |
| :merci: lénou,
comme indiqué dans le titre - peut-être pas assez visible - il faut que la petite CHASSE, car son futur propriétaire est chasseur
donc c'est délicat de proposer des chiens si l'on en est pas certain
j'ai oublié de mentionner qu'il faut en plus de s'entendre avec les autres chiennes, qu'elle s'entende aussi avec les enfants, car la personne a des petits-enfants _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche petite chienne qui chasse pour le Jura suisse | |
| |
| | | | cherche petite chienne qui chasse pour le Jura suisse | |
|