CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| cherche aide pour une adoption France-Suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
ada_lexi ptit nouveau
| Sujet: cherche aide pour une adoption France-Suisse Jeu 27 Mar 2008, 17:25 | |
| Bonjour,
je fais un appel à tous! J'ai trouve LE CHIEN de rêve: http://sosteckel.youneed.us/dons-de-teckels-chiens-en-refuges-associations-spa-fourrieres-etc-f5/dep-78-lola-teckel-x-beagle-spa-de-plaisir-t422.htm#1007 Aidez moi l'ammener en Suisse!!! Avec mon mari on se deplacce avec plaisir jusqu'à Paris, mais il nous faut de l'aide pour aller jusqu'au refuge: REFUGE SPA de PLAISIR
C.D. 134 - Bois de Ste Appoline
78370 PLAISIR Téléphone 01 34 89 05 47
Si qqn peut le faire, svp, dites moi! Merci à tous! Alexandra |
| | | lénou j'm'installe
| Sujet: Re: cherche aide pour une adoption France-Suisse Ven 11 Avr 2008, 14:41 | |
| Avez-vous trouvé une solution? |
| | | ada_lexi ptit nouveau
| Sujet: Re: cherche aide pour une adoption France-Suisse Ven 11 Avr 2008, 14:51 | |
| non, et la petite a été adoptée. Je suis contente pour elle, mais triste pour moi. Tjs à la recherche |
| | | lénou j'm'installe
| Sujet: Re: cherche aide pour une adoption France-Suisse Mar 15 Avr 2008, 20:36 | |
| Je suis désolée pour vous... Brigand, un adorable XTeckel à poils durs attend d'urgence une famille dans un refuge surpeuplé du Sud... Un co-voiturage est possible pour lui http://pageperso.aol.fr/alainmorice/page6.html Vous recherchez bien un Teckel? |
| | | ada_lexi ptit nouveau
| Sujet: Re: cherche aide pour une adoption France-Suisse Mar 15 Avr 2008, 21:13 | |
| Bonsoir, alors j'ai des bonnes nouvelles demain vers midi je cherche mon chien croisé terry russel, en provenance de Thouars. Apres des démarches et des maux de tête, transport avec SERNAM jusqu'à St. julien en Genevois (a cote de Geneve) et rapatriement en Suisse. Je suis folle de joie!!!
Merci pour l'info, j'allais donner les bonnes nouvelles demain. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: cherche aide pour une adoption France-Suisse Sam 26 Avr 2008, 03:49 | |
| l'"élu" se prénomme LAPTIC; il a son post dans les "adoptés" :merci: ada_lexi de l'avoir sorti de _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche aide pour une adoption France-Suisse | |
| |
| | | | cherche aide pour une adoption France-Suisse | |
|