CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras | |
| | Auteur | Message |
---|
isa66 ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Port Leucate SPA ou Refuge : SPA de Torreilles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Dim 10 Fév 2008, 15:06 | |
| Bonjour à tous! Je suis bénévole à la SPA de Torreilles dans les Pyrénées Orientales et je poste ce sujet pour un de nos protégés Hugo, croisé braque hongrois poils ras, d'environ un an et demi, deux ans. Il a quasiment grandi en refuge et n'a jamais connu d'adoption. Pourtant c'est un chien très affectueux, obéissant et à l'écoute mais son grand gabarit doit décourager les adoptants potentiels, sans compter qu'il est monté sur ressorts! Je vous met des photos pour faire plus ample connaissance : N'est-il pas craquant ce ptit père? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Dim 10 Fév 2008, 15:22 | |
| il est magnifique ! j'ai rajouté le dpt dans le titre _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | isa66 ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Port Leucate SPA ou Refuge : SPA de Torreilles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Dim 10 Fév 2008, 15:40 | |
| Merci pour Hugo! C'est un chien que je connais bien, je le promène toute les semaines, il revient très bien au rappel et ne s'éloigne pas beaucoup de moi car un peu craintif. Je pense qu'il n'a jamais été maltraité mais peut être que bébé il n'a pas cotoyé suffisament d'humains. Cependant quand il vous apprécie il vous le fait savoir! Il a été castré il y a un mois de cela. Je l'imagine bien dans une famille mais peut être pas avec des enfants trop petits car comme je le disais précédement il est grand et bondissant et émotif, mais c'est une question d'éducation et il commence à bien se calmer. |
| | | Igloo j'débute
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Dim 17 Fév 2008, 12:55 | |
| Il est superbe On peut transmettre? Un contact? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Ven 14 Aoû 2009, 23:02 | |
| des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Mar 26 Jan 2010, 19:02 | |
| courriel envoyé a la spa de torreilles en attente de reponse |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Jeu 28 Jan 2010, 22:42 | |
| je cite
Bonjour Sylvain DUMONT, Ce mail nous a rappelé au bon souvenir de notre « petit » Hugo qui a finalement trouvé une famille extra pour couler des jours heureux (décembre 2009),nous avons eu le plaisir de revoir toute la petite famille, et à plusieurs reprises, Monsieur se porte comme un charme et profite enfin de la chaleur d’un foyer. Je pense reconnaitre la griffe d’une protectrice reconnue et aimée dans le lien sur Hugo, et nous espérons avoir bientôt de ses nouvelles. Nous lui transmettrons les coordonnées de notre petit loulou si elle le souhaite. Amicalement, la S.P.A de Torreilles (s) |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras Ven 29 Jan 2010, 16:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras | |
| |
| | | | 66 - Hugo, croisé Braque Hongrois poils ras | |
|