CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)

3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Empty
MessageSujet: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptySam 11 Sep 2010, 23:06

[size=9]
Captaine est un mâle de race braque âgé de 2 à 3 ans
Super sympa avec tous les humains, il s'entend très bien avec les femelles mais pas avec ses congénères mâles

Il a été abandonné sans remords par son maître qui suite à son déménagement en appartement
n'a pas souhaité le garder.
Ce chien sportif et très dynamique a très vite besoin d'une famille sans autre mâle et ayant une maison avec un jardin clôturé,
Cet amour des enfants, conviendrait parfaitement à une famille sportive pouvant lui offrir de grandes ballades et la joie de se dépenser régulièrement

Si on trouve une solution d'accueil, l'association le fera castrer très rapidement .
Actuellement faute de refuge et de FA, c'est le maître de Némo qui a bien voulu nous le garder le temps de lui trouver une famille.
Adoptez ce brave chien S'il vous plait !! Il ne mérite pas d'être constamment attaché au bout d'une chaîne sans pouvoir une seule fois se dégourdir les patounes !!

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/les-sos-de-l-association-sos-decharge-f5/captaine-beau-croise-braque-st-germain-braque-hongrois-t651.htm#4527

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) S5003237

CONTACT : contact : 0620803343 - mail : sos.decharge@orange.fr

[/size]

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Affich10

Dernière édition par frimousse le Lun 16 Avr 2012, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Empty
MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyLun 04 Oct 2010, 19:24

Citation :
très cool avec les enfants et pas brute donc aucun souci avec les petits
identifié par puce au nom de l'ancien propriétaire qui le cède volontiers, ben voyons

son vrai nom c'est "Boscu", il aurait 4 ans

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Captai10

lors d'une visite pour voir ma clic, némo, cora, Chuck, Captaine était en liberté
j'ai pu donc le tester plus amplement et en parler avec la personne qui le garde dans l'attente d'une solution :
Captaine n'attaque pas les chats et montre même de l'indifférence si les autres loulous en font de même
Avec némo, ça va beaucoup mieux, ils se tolèrent, il suffit de montrer qu'on est le chef et ils se tiennent à carreau mais il ne faut pas en caresser un, lorsque l'autre est à proximité, sont tous les deux jaloux
Captaine est très obéissant, très bon rappel, assis, rapporte la balle, il a été éduqué c'est certain.
Très affectueux comme némo et monte dans le camion volontiers. Après quelques contacts sympas
en mettant némo à part, alors qu'il me connait à peine, il était près à partir avec moi.
C'est certain, comme tous les braques, il a du bouillon mais son énergie est facilement canalisable
il lui faut donc de l'espace ou un maître sportif, si non, il sera malheureux.
super chien sans aucun doute : bonne écoute et très affectueux
pas à mettre avec un mâle dominant ou un autre mâle avec une fifille tant qu'il n'est pas castré

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Captai11
Cora au fond qui reste en retrait

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Affich10
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:24

Citation :
captaine pucé 250 269 700 386 111

croisé braque st germain, mâle, né le 13/7/2006

cool avec les enfants,
éduqué,
affectueux

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) 417534

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptySam 13 Nov 2010, 20:29

Citation :
Maintenant, captaine vit détaché dans la rue avec némo, cora et chuck qui va partir
ils se supportent mieux avec némo, ça frite de temps en temps mais heureusement que némo a bon caractère
car il a le dessus et pourrait bien le massacrer, c'est captaine qui cherche

point positif : il n'est plus attaché au fond du jardin et pour le moment ne semble pas sortir de son territoire Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) 302326

point négatif : il n'est pas castré et à la moindre chienne en chaleur c'est le carton de mâles et le risque d'accident sur les routes Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) 889127

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyVen 26 Aoû 2011, 02:31

Citation :
Depuis que Némo est parti, je continue à suivre Captaine et Cora.
Captaine est devenu comme némo l'était, très attaché à moi.
Dés
que j'arrive, il monte dans le camion, se laisse papouiller, soigner
les ptits bobos. C'est vraiment un chien adorable très fidèle, calin,
obéissant.
Quel dommage qu'il ne soit pas auprès de personnes qui lui donneraient plus d'attention, il ne demande que ça, faire plaisir

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) S5004117

on est trop bien dans le camion de tata Martine

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) S5004118

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyLun 02 Jan 2012, 02:38

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) 458950

Citation :
Captaine est un jeune mâle de 4 ans, très affectueux et obéissant
Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) T_thum1 avec ses congénères mâles dominants, pas toujours ok chat, ok enfants
Il appartenait à une personne qui suite à son déménagement en appartement n'a pas souhaité le garder.
Il l'a donné mais sans avoir fait le changement d'identification 250269700386111
Aujourd'hui Captaine vit en liberté dans un quartier de porto vecchio en compagnie de Cora comme némo vivait auparavant.
Je m'occupe de lui comme je m'occupais de Némo depuis 2010
dernières news :
Depuis deux mois Captaine fait des allés retour en prenant une route à grande circulation Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Affraid pour se rendre dans un lotissement où vivent d'autres chiens
Il
y a un mois nous pensions que cette situation était provisoire, sans
doute due à une chienne en chasse mais cela continue et Cora suit pale
Captaine cherche FA et adoptant, il est vraiment en danger sur les routes

Citation :
29 Déc - 20:57je suis très inquiète pour Captaine qui passe son temps sur les routes
je
le remet donc dans les urgences afin qu'on lui trouve un foyer sécurisé
avec des personnes qui prendront un peu de temps pour s'occuper de lui
Il a besoin notre loulou.
Actuellement comme je le dis sur le premier message en "dernières news"
il
passe plus de temps dans ce lotissement auprès de personnes qui ont
pitié de lui mais qui ont des chiens et ne peuvent pas l'adopter
De plus le proprio du lotissement voit d'un mauvais oeil ce rassemblement de chiens sur sa propriété car Cora suit Captaine
ça va mal finir tout ça Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Icon_cry

pas de souci avec les enfants
je ne dirai pas que Captaine est devenu fugueur
Un
chien qui fait se qu'il veut depuis un an sur un territoire non
délimité finit par choisir son lieu de vie et ses compagnons, sa meute
en un mot.
Il suffit que quelqu'un leur prête un peu plus d'attention
ou bien qu'ils copinent avec d'autres congénères pour déserter le lieu
où ils ont vécu parfois de nombreuses années.
Un chien n'a pas uniquement besoin de nourriture pour apprécier ses maîtres. Il a besoin de complicité, de repères
Ils
sont très nombreux les chiens en corse ainsi à choisir de s'installer
ailleurs que chez eux et si on ne leur donne pas à manger, ils rentrent
chez eux que pour se nourrir parfois seulement 1 jour sur 3, parfois
même plus
C'est pourquoi, l'été, lorsque ces chiens sont nourris par
des touristes qui leur prêtent un peu d'attention, ils squatent près
d'eux jusqu'à leur départ
puis lorsque la faim devient trop grande finissent par rentrer chez eux jusqu'aux prochaines vacances.
Captaine sera très heureux auprès d'un maître qui s'occupera de lui
Les braques sont des chiens très fidèles

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyLun 23 Jan 2012, 14:44

pas de souci avec les enfants
je ne dirai pas que Captaine est devenu fugueur
Un chien qui fait se qu'il veut depuis un an sur un territoire non délimité finit par choisir son lieu de vie et ses compagnons, sa meute en un mot.
Il suffit que quelqu'un leur prête un peu plus d'attention ou bien qu'ils copinent avec d'autres congénères pour déserter le lieu où ils ont vécu parfois de nombreuses années.
Un chien n'a pas uniquement besoin de nourriture pour apprécier ses maîtres. Il a besoin de complicité, de repères
Ils sont très nombreux les chiens en corse ainsi à choisir de s'installer ailleurs que chez eux et si on ne leur donne pas à manger, ils rentrent chez eux que pour se nourrir parfois seulement 1 jour sur 3, parfois même plus
C'est pourquoi, l'été, lorsque ces chiens sont nourris par des touristes qui leur prêtent un peu d'attention, ils squatent près d'eux jusqu'à leur départ
puis lorsque la faim devient trop grande finissent par rentrer chez eux jusqu'aux prochaines vacances.
Captaine sera très heureux auprès d'un maître qui s'occupera de lui
Les braques sont des chiens très fidèles

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Sos Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Help2

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyLun 30 Jan 2012, 00:05

Ce matin un peu de temps, je me suis rendue dans le quartier de Captaine, en espérant le trouver en bonne santé
OUF ! depuis tout ce temps sans le voir, je l'ai trouvé couché sur la place blotti auprès de Cora
Très amaigri mais en bonne santé. J'ai eu peur sur le coup, sa truffe toute vilaine, j'ai cru que cétait des croutes mais en nettoyant, ce n'était que de la terre sèchée. J'ai revermifugé et remis une pipette, servi une bonne gamelle, quelques calins et je suis repartie.
Ce chien me fait de plus en plus de peine. Bien que sa vie de chien libre soit moins pire que ceux en chenil, un jour ou l'autre, la route lui sera fatale.
Très attaché à l'humain, Captaine ne demande que ça d'avoir un maître attentionné. A chaque fois, il se précipite dans mon camion, se couche sur la banquette et entame un bon roupillon, à chaque fois je dois le déloger de ce moment de confort qu'il aime tant.
J'espère pouvoir le trouver dès mardi afin de le faire castrer et le mettre en FA le temps du post op. et qu'il se retape un peu
Pendant cette semaine, je suivrai cora et voir comment elle se comporte seule.
Je n'ai pas vraiment le choix, elle approche mais ne se laisse pas capturer.
son post :
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t680-cora-femelle-x-griffon-compagne-de-captaine-suivie-par-martine
quelques photos de Captaine très amaigri car toujours en vadrouille
Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Captai10

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Captai11

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Cap_co10
j'ai remis un collier avec mon numéro de tel., aujourd'hui il n'avait plus rien
Je recherche FA sur continent et je relance adoptions corse et merci de diffuser continent

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Sos
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyVen 03 Fév 2012, 00:12

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Help2

Citation :
es braques n'ont malheureusement pas la cote
mais ce chien est super facile à vivre, obéissant, affectueux
bon rappel, peut être promené sans laisse...
dynamique mais peut rester calme quand il faut
on
ne peut pas dire de lui qu'il soit fugueur, vu qu'on ne lui donne pas
de limite. Je vois bien ce chien avec de jeunes ou moins jeunes
retraités qui aiment se promener, il n'est pas brusque même avec des
jeunes enfants, aucun souci. chien super ok tout mon Captaine

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) 740592

MARIE-ANGE
ptit nouveau
ptit nouveau
MARIE-ANGE

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptySam 14 Avr 2012, 11:27

En FA d'accueil chez sa tata triscka vice présidente de l'asso "les 4pattes au pays des 4lacs"
Un super chien très affectueux avec tous les humains, obéissant et très intelligent.
C es chiens des rues que personne ne veut, me surprendront toujours. En si peu de temps, ils répondent non seulement aux ordres de base, mais sont surtout très propre à la maison.
Tous ces chiens sont tellement reconnaissants envers tous ceux qui les ont sorti de la misère, qui leur montre de l'affection,
qu'ils n'ont de cesse de vous montrer leur attachement et leur amour.
http://www.taigapassionnordiques.org
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyLun 16 Avr 2012, 01:24

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) 3361638638

le contact est donc :

Association "Les 4 pattes au pays des 4 lacs"
153 les tilleuls, 21 place du corbusier
52200 LANGRES
Mail : ravon.sandra@yahoo.fr
Tél. : 06 02 16 66 75

et le lien du forum de l'asso :
http://www.les4pattesaupaysdes4lacs.com/t781-captain-gentil-braque-saint-germains-en-fa-dans-le-52

MARIE-ANGE
ptit nouveau
ptit nouveau
MARIE-ANGE

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyLun 02 Juil 2012, 14:51

Capitaine adopté par sa famille d'accueil kaoscontent
http://www.taigapassionnordiques.org
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) EmptyLun 02 Juil 2012, 16:23

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) 3361638638
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)   Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52) Empty

Captaine, beau x braque st germain/braque hongrois de Corse - asso Les 4 pattes au pays des 4 lacs, Langres (52)
Page 1 sur 1