CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Pattex Braque Hongrois 2/3 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Véronica TMLP ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Pattex Braque Hongrois 2/3 ans Dim 30 Jan 2011 - 21:12 | |
| Bonjour, JE M APPELLE PATTEX CAR JE SUIS UN VRAI POT DE COLLE Je n'étais pas assez bon chasseur, alors mes maitres m'ont abandonés... J'aimerais tant retrouver une famille aimante, à laquelle je pourrais coller de mon mieux ! Je suis sociable avec les autres chien, j'ai besoin de courrir un peu mais je suis sage en intérieur... Bien éduqué, quoique un peu têtu, je m'attache très vite ! Adoption sous contrat d'association Tends Moi La Patte, en Région Parisienne de préférence tel 06.01.75.48.04. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Pattex Braque Hongrois 2/3 ans Lun 13 Juin 2011 - 2:30 | |
| lu sur rescue : par sa FA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | Pattex Braque Hongrois 2/3 ans | |
|