CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 26 Aoû 2016, 07:17 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEje citePAPY est arrivé à sos mardi 4 Février 2014.Il a été trouvé à Champagnat le jeune Les gens qui nous l'ont apporté ont fait énormément de recherches et continue à en faire. C'est donc un mâle noir et feu avec beaucoup de blanc vu son âge avancé PAPY serait né en 2004. aout 2014 Petite balade tranquille avec PAPY.Il faut bien le ménager le petit pépère, il n'est pas tout jeune ! Après avoir fait un moment de pause à l'ombre on a joué à faire des chatouilles, en + il adore !! Mais je vous laisse découvrir son jeu préféré... Voilà le résultat ! Celle-ci a été prise avant le trou !!! 03.07.2015 Eh oui, PAPY est toujours au refuge ... Il commence à trouver le temps long, le p'tit père . Même s'il peut faire piscine tous les jours !! C'est un petit bonhomme bien attachant ce gentil PAPY... au frais sous les thuya, on gratte un peu la terre, on se roule et hop ! Petit sieste dans l'herbe 2.10.2015 606 jours que PAPY est avec nous !! Pauvre p'tit père!! Je croise les doigts pour qu'il trouve une famille ce week-end,lors des portes ouvertes!! 10.08.2016 Cela fera bientôt 1.000 jours que PAPY est au refuge ! Et franchement, il me fait beaucoup de peine, il est fatigué, il serait temps pour lui qu'il trouve une famille d'accueil où il pourrait bien se reposer ! Ce n'est qu'un petit bout de chien, qui ne prendrait pas beaucoup de place ! Quand je vois comme il dort profondément dans sa grande panière, et que la grande ESMERALDA se couche doucement à côté de lui, sans le bousculer, je me dis, que les animaux ont vraiment des sentiments ! C'est beau à voir ; si je pouvais, je les prendrais les 2 ! Alors n'hésitez pas à venir le rencontrer, c'est, comme son le nom l'indique, un vrai PAPY ! http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t5315-papy-male-type-jagd-terrier-candidat-fa SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE broc téléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/siret 398 726 935 00016
Dernière édition par urask le Sam 26 Nov 2016, 06:53, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 09 Sep 2016, 10:18 | |
| je cite
Notre Papy est donc parti vivre avec une dame à la retraite, qui l'a trouvé bien sage et bien seul dans son box et qui a donc décidé de lui offrir un foyer. Autant vous dire qu'elle est repartie sous les hourras de la foule, la dame! Nous l'appellerons dans quelques jours pour avoir les premières nouvelles. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) Lun 19 Sep 2016, 09:02 | |
| pas longtemps parti je cite Papy est de retour, il courait par les voitures en promenade et a fait tomber la dame qui nous a bien dit qu'elle l'avait ramené car elle n'avait pas assez de force pour le tenir mais que ce n'était pas du tout la faute du chien car a part ça papy était un amour de chien. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) Sam 26 Nov 2016, 06:52 | |
| je cite 10 novembre 2016 Et oui, notre Papy est au refuge depuis bientôt trois ans et il aurait bien besoin d'un foyer . En effet il supporte difficilement la chaleur l'été et le froid l'hiver, maintenant. Cet am distribuant des friandises il ne s'est pas déplacé à mes appels insistants, alors que d'habitude il vient aux nouvelles rapidement. Si vous n'avez pas de chat, pas de rat ou autres petites bêtes, notre Loulou est hyper affectueux et il serait temps qu'il parte du refuge. L'appel est lancé.Il ne tient pas de place, ce n'est pas un gros gabarit! Hé oui, ce pauvre PAPY fatigue, il n'a qu'une envie, c'est , roulé dans la paille ! Comme il serait heureux dans un foyer bien au chaud, loin du bruit du refuge, car quand on est un vieux papy, on a envie de calme, et au refuge, avec tous ses copains qui aboient toute la journée, c'est difficile ! Il ne prend pas beaucoup de place ! J'espère qu'avant NOEL, il pourra lui aussi, profondément devant le sapin ! Encore un peu de patience PAPY, ton tour viendra !!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) Mer 04 Jan 2017, 17:13 | |
| 26 decembre 2016 Et voilà, notre Papy national est parti vers des jours meilleurs.Sa nouvelle compagne a très envie de jouer, mais Papy que ces émotions ont fatigué ne pense qu'a sur le coussin moelleux de sa cop', qui, pas contrariante du tout est allée ailleurs. Voici les photos prises avant son départ: Celle-ci est un peu flou, PAPY se trémoussait sur le tapis ou Toukam la semaine dernière faisait la même chose.????? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 02 Nov 2018, 07:26 | |
| je cite 24 octobre 2018 Aujourd'hui mon gentil PAPY est parti au paradis des animaux ; pauvre pépère, tu étais si heureux de jouer avec ta copine JADE et de courir après les hérissons, mais malheureusement tu avais une tumeur à la vessie qui obstruait toute la vessie, tu as dû être endormi pour t'éviter de souffrir, repose en paix mon gentil PAPY ! On ne t’oubliera pas ! |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) Lun 12 Nov 2018, 11:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| |
| | | | urgent - PAPY - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|