je cite
28 novembe 2013
Bonsoir a vous tous...
Hier matin, une personne est venu me voir dans mon chenil pour me chuchoter a l'oreille " cette après midi je viens te chercher "
Et vers 16h30, elle était la, Emilie m'a mis la laisse puis elles m'ont portaient dans le coffre d'une voiture .....
Il y avait deux enfants qui m'ont donné des gâteaux pendant tout le trajet mummmm et c'est bon les gâteaux...
Ensuite nous nous sommes garés devant un portail, le coffre c'est ouvert et là j'ai vu 2 autres chiens me sentir. Ma nouvelle maîtresse m'a descendue de la voiture en douceur puis nous sommes rentrés dans un cour, après avoir fait au moins 50 fois le tour, nous sommes rentrés dans la cuisine (pièce principale), j'ai fait le tour aussi, j'ai voulu suivre les autres chiens dans les autres pièces mais avec les escaliers c’était compliqué, mais comme je suis têtu avec l'aide de ma maîtresse (Céline) nous y sommes arrivés doucement.
Ensuite j'ai découvert des bebettes que je voudrais bien manger (des cochons d'inde) et la je sais pas pourquoi d'un coup j'avais 6 mois, je me suis mis debout sur la cage (elle est très grande et heureusement costaud) et j'aurais bien voulu enlever le grillage. Mais pas de chance on m'a enlevé mon joujou, elle les a caches ... bon pas grave...
Apres j'ai découvert que les repas avec des enfants c'est super... ils font toujours tomber quelque chose :))) j'adore les saucisses / lentilles
ensuite avec cette fatigante journée, j'ai eu ma ptite gamelle de croquettes mouillées, puis un gros pipi et dodo...
(sur la photo le chien noir: Tazz 15 ans, le labrador Pomme 4ans...)
La nuit c'est tres bien passée...
Ce matin, je voulais pas rester a l'interieur de la maison pendant que Céline n'etait pas la, alors pas grave je suis resté avec mes 2 potes dehors (car la 3eme copine n'est pas la en ce moment...)
a midi, les enfants sont rentrés de l'école, et ils ont encore fait tomber pleins de choses par terre (ils savent vraiment pas manger correctement à mon grand bonheur...)
Cette apres midi, Céline a pris les autres copains pour partir en balade, et la je me suis dit, elle ne partira pas sans moi. Je l'ai pas lachée, et elle a cédé :))) j'chui trop fort !!! Nous sommes parti faire un petit tour pendant 20 mn autour d'un plan d'eau, j'ai eu le temps d'apprécier toutes les odeurs, l'herbe... Céline a bien essayé plusieurs fois de m'attraper pour qu'on fasse demi tour pour rentrer, mais non je voulais me balader...
Ensuite nous sommes rentrés au chaud, et j'ai eu ma gamelle de croquettes, et du fromage avec mon medicament, c'est drole mon pote Tazz a le meme medicament et lui aussi adore le fromage :)
Sur la photo regardez en haut a gauche c'est chacha, une grosse minette qui m'observe tout le temps, j'ai bien essayé de l'attraper mais elle est trop rapide :)
Voilà des nouvelles toutes fraîches... A très bientôt.
Bonsoir moi c'est Céline, la nouvelle maîtresse de Magnum.
Juste vous dire, que ce chien est super. Les séances câlins sont nombreuses, et je suis contente de le voir au chaud. Quand je le regarde dans les yeux pendant les câlins, je me dit qu'il n'est peut être jamais trop tard, et je sais que je resterais famille d’accueil... Il restera la jusqu'à la fin, et je serais avec lui jusqu'au dernier souffle.
Les animaux sont plus qu'une passion pour moi, ils valent toutes les thérapies du monde. Et quand je vois cette énorme boule de tendresse, ça ne fait que confirmer toutes mes pensées.
Je ne peut par contre pas m’empêcher de penser a Candy, j’espère juste qu'elle ne se laissera pas dépérir...
Une petite parenthese sur la photo avec les 3 chiens, vous pouvez voir la petite chienne labrador, et ben oui c'est Dolly qui vient du broc aussi (enfin POMME maintenant).
Voilà pour les news a bientot