CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MISSILE - jagd terrier 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MISSILE - jagd terrier 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 26 Aoû 2016, 06:54 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEJE CITEAujourd'hui (07/08/15), une dame nous a amené un chien qu'elle avait trouvé fin juillet sur la commune de st Jean en Val. C'est un chien de type Jagd terrier, qui ne s'entend ni avec les chats, ni avec les chiens apparemment. Il a été baptisé Missile 30.11.2015
C'est un chien très joueur ce petit loulou . Ce soir là, il cherchait qu'à attraper ma laisse ...alors je lui ai trouvé de quoi l'amuser un moment. Seulement un petit moment parce qu'il était tard et le manque de luminosité, mes photos ne restituaient pas ce que je voyais réellement de ce petit bout de chien . On a eu juste le temps de s'amuser avec une balle, qu'il rattrapait d'ailleurs très facilement en faisant de superbes acrobaties . En tout cas Hugo Lloris n'a qu'à bien se tenir !!
Aujourd'hui ça fait 388 jours que MISSILE est arrivé au refuge. Je croise les doigt...et je ne suis pas la seule, pour qu'il trouve une famille rapidement.
Dernièrement j'étais en balade avec ma louloute. Vous savez bien de qui je veux parler?? Le p'tit mec y était lui aussi, quelques mètres devant nous. Un moment ils se sont retrouvés presque nez à nez . MISSILE n'a pas cherché à montrer un quelconque signe d'agressivité, il aurait même bien voulu venir renifler la belle encore d'un peu plus prêt . Mais soudain, il a vu tomber une balle de la poche du jeune ados qui le promenait... et je vous laisse imaginer ce qu'il a fait !!
il serait né environ en juin 2014. http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t6444-missile-male-jagd-terrier SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE broc téléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/ siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MISSILE - jagd terrier 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 09 Sep 2016, 10:21 | |
| |
| | | | MISSILE - jagd terrier 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|