CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MIRO - x teckel 13 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MIRO - x teckel 13 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Dim 05 Juin 2016, 21:08 | |
| Bonjour, je m'appelle Miro, je suis un mâle castré x Tequel de 2003. Je suis très calme et à priori ok avec les chats. J'ai une insuffisance cardiaque, je dois donc prendre des médicaments à vie. Je recherche une gentille famille pour y passer ma retraite en toute tranquillité. pour les personnes intéressées contactez l'Oasis des Vétérans soit par Mp Facebook, soit par mail oasisdesveterans@bluewin.ch ou par tél: 0900 18 66 16 (CHF 1.50/minute depuis le réseau fixe) https://www.facebook.com/Oasis-des-Vétérans-358353441905/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRO - x teckel 13 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Jeu 30 Juin 2016, 16:41 | |
| je cite Nous avons la tristesse de vous annoncer le départ de Miro. :( Ces derniers jours, son état de santé s'est fortement dégradé et nous avons eu d'autre choix de l'accompagner dignement vers le pont de l'arc-en-ciel. Miro était arrivé chez nous suite au décès de sa maîtresse et était très attristé par son départ. Il a quand même, trouvé une certaine tranquillité à l'Oasis et avait l'habitude de s'installer avec les bipèdes du bureau. Il a maintenant commencé son voyage pour la rejoindre qui elle, lui apportera tout le réconfort dont il a besoin. Repose en paix Miro |
| | | | MIRO - x teckel 13 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
|