CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROSSO - teckel 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROSSO - teckel 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Mer 08 Aoû 2018, 14:36 | |
| Mon petit nom est Rosso. J'ai fêté 10 ans au mois d'avril. Je m'entends avec mes amis chiens mais pas avec les chats. Je suis très gentil encore très actif et j'adore jouer à la balle. Je cherche une famille que aura beaucoup de temps à m'accorder et chez qui je pourrai jouer à la balle tout le temps. Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez contacter l'Oasis des Vétérans à Vaulruz dans le canton de Fribourg en Suisse, soit par MP Facebook, soit par Email à: oasisdesveterans@bluewin.ch soit par téléphone au 0900.186.616 (1,50 CHF/min depuis un réseau fixe). https://www.facebook.com/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans-358353441905/?ref=hovercard
Dernière édition par urask le Dim 16 Sep 2018, 12:09, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROSSO - teckel 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Dim 16 Sep 2018, 12:09 | |
| Rosso âgé de 10 ans a été adopté par une famille extraordinaire pour sa retraite. Il est très bien entouré et aime beaucoup jouer à la balle avec les enfants. |
| | | | ROSSO - teckel 10 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
|