CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SALLY - x pinscher 12 ans - Oasis des Veterans - Suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SALLY - x pinscher 12 ans - Oasis des Veterans - Suisse Mar 26 Jan 2016, 09:06 | |
| je m'appelle Sally, je suis une femelle croisé Pinscher de 12 ans. Je suis très affectueuse et caline quand je connais la personne. En effet, je suis très timide, j'ai besoin de temps pour faire confiance. Je dois encore être testé pour les chat. Je recherche une gentille famille patiente pour y passer ma retraite en toute tranquilitée. pour les personnes intéressées contactez l'Oasis des Vétérans soit par Mp Facebook, soit par mail oasisdesveterans@bluewin.ch ou par tél: 0900 18 66 16 (CHF 1.50/minute depuis le réseau fixe) https://www.facebook.com/Oasis-des-Vétérans-358353441905/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SALLY - x pinscher 12 ans - Oasis des Veterans - Suisse Jeu 30 Juin 2016, 16:47 | |
| Sally de 13 ans a trouvé une superbe famille qui lui apporte plein de bonheur Bonne route petite Sally pour une retraite bien méritée (photo de son depart sur le site fb du refuge) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALLY - x pinscher 12 ans - Oasis des Veterans - Suisse | |
| |
| | | | SALLY - x pinscher 12 ans - Oasis des Veterans - Suisse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|