urask j'y reste
| Sujet: ZOUZOU - x pointer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mar 2016, 19:09 | |
| ZOUZOU REFUGE DE LA ROCHE SUR YON : 02 51 05 41 01Né le 8 mai 2015, je suis un croisé Pointer portant le nom de ZOUZOU. [sortie de fourrière : janvier 2016]Je suis un grand adolescent d'une grande gentillesse et affectueux.Heureux de vivre, je suis plein de vie, énergique et dynamique. Vous l'aurez compris, j'ai besoin de me défouler quotidiennement tant par le jeux que par de belles promenades pour mon équilibre physique et psychologique. Il n'y a rien de tels que de sentir des odeurs différentes, de courrir à droite à gauche, de rencontrer des congénères, de partager un moment particulier avec son maître.Bien entendu mon éducation est à faire. La méthode dite Amicale et positive, qui donne de très bons résultats, est conseillée car elle utilise le renforcement positive c'est-à-dire à la récompense pour inviter les chiens à participer à l'éducation et non à la subir. Toutes les actions coercitives sont bannies car non constructives et non éducatives. Elle invite le maître à se remettre en question, à écouter et observer son chien pour arriver à capter son attention et pour se faire comprendre. L'éducatin Amicale et positive pose des bases solides fondées sur la compréhension et le du chien permettant ainsi de développer une confiance réciproque. Rien de tel pour un chien que de se sentir compris et é pour ce qu'il est.À noter que je suis ok avec mes congénères.Je sais que je ferai un très bon compagnon pour de très bons maîtres qui prendront soin de moi comme il se doit et m'aimeront pour ce que je suis.Alors si vous êtes dynamique, joueur, que vous avez de la patience, que vous avez du temps à consacrer à mon éducation, que vous voulez écrire une belle histoire d'amitié et de fidélité, que vous voulez me faire partager chaque moment de votre vie, que vous avez une corbeille douillette près du canapé, que vous m'ouvrez votre cœur et votre maison… n'hésitez plus, venez me rencontrer.À bientôt.Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00 ; Fermeture : lundi et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé pointer Sexe: Male Date Naissance: 05/2015 Sauvetage: Non Tempérament: Dynamique Refuge SPA route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: ZOUZOU - x pointer 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 26 Juil 2016, 09:43 | |
| https://www.facebook.com/spalarochesuryon/ ADOPTÉ LE 27 MARS 2016 / MERCI |
|