CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 29 Jan 2013, 14:03 | |
| POLLOCK
Jeune chien dynamique, très affectueux, sociable et joueur. Education à poursuiv
de Quimper transféré à la Spa de La Roche sur Yon |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 19 Avr 2013, 21:28 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sam 22 Juin 2013, 00:13 | |
| POLLOCK Croisé Labrador et Border Collie, je suis né le 30 août 2010. L'on m'a donné pour nom POLLOCK. [arrivée au refuge de La Roche : juin 2013]Mon croisement donne plutôt un beau résultat quant à mon apparence. Avenant avec l'humain,je me révèle un chien sociable et très gentil. Je suis un chien très vif et dynamique ayant un grand besoin de bouger et de se défouler. Une maison avec un jardin bien clôt sont nécessaires mais pas suffissantes. Mes futures maîtres devront être eux-mêmes plein de dynamismes et de vitalités pour me sortir tous les jours en promenades qui seront nécessaires à mon bien être physique et psychologique. De plus, mes futures maîtres devront passer par la case éducation car il semble que jusqu'à présent je n'ai pas appris grand chose. Mais je ne demande pas mieux que de vous faire plaisir encore faut-il que je comprenne ce que vous voulez et que vous teniez compte de mon caractère. Mais le mieux est de venir me rencontrer et de passer du temps avec moi afin de faire connaissance. Je sais que je suis un bon chien; et vous êtes-vous un bon maître ? A bientôt. Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: XLabrador/Border collie Couleur: Noir et blanc Sexe: Male Date Naissance: 30/08/2010 Sauvetage: Non |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 27 Oct 2013, 11:07 | |
| Croisé Labrador et Border Collie, je suis né le 30 août 2010. L'on m'a donné pour nom POLLOCK. [arrivée au refuge de La Roche : juin 2013] Mon croisement donne plutôt un beau résultat quant à mon apparence. Avenant avec l'humain, je me révèle un chien sociable et très gentil. Je suis un chien très vif et dynamique ayant un grand besoin de bouger et de se défouler. Une maison avec un jardin bien clôt sont nécessaires mais pas suffissants. Mes futures maîtres devront être eux-mêmes plein de dynamismes et de vitalités pour me sortir tous les jours en promenades qui seront nécessaires à mon bien être physique et psychologique. De plus, mes futures maîtres devront passer par la case éducation car il semble que jusqu'à présent je n'ai pas appris grand chose. Mais je ne demande pas mieux que de vous faire plaisir encore faut-il que je comprenne ce que vous voulez et que vous teniez compte de mon caractère. Mais le mieux est de venir me rencontrer et de passer du temps avec moi afin de faire connaissance. Je sais que je suis un bon chien ; et vous êtes-vous un bon maître ? A bientôt. Voici une vidéo de Pollock… le chien joueur. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mer 16 Avr 2014, 08:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 25 Aoû 2014, 21:22 | |
| POLLOCK adopté le 18 août 2014 / merci |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 25 Aoû 2015, 16:04 | |
| visite de POLLOCK au refuge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|