CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMar 29 Jan 2013, 14:03

POLLOCK

Jeune chien dynamique, très affectueux, sociable et joueur. Education à poursuiv

de Quimper
transféré
à la Spa de La Roche sur Yon
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 19 Avr 2013, 21:28

POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 414604POLLOCK EST POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 2036153205
POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) SosPOLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptySam 22 Juin 2013, 00:13

POLLOCK

Croisé Labrador et Border Collie, je suis né le 30 août 2010. L'on m'a donné pour nom POLLOCK. [arrivée au refuge de La Roche : juin 2013]
Mon croisement donne plutôt un beau résultat quant à mon apparence. Avenant avec l'humain,je me révèle un chien sociable et très gentil.
Je suis un chien très vif et dynamique ayant un grand besoin de bouger et de se défouler. Une maison avec un jardin bien clôt sont nécessaires mais pas suffissantes. Mes futures maîtres devront être eux-mêmes plein de dynamismes et de vitalités pour me sortir tous les jours en promenades qui seront nécessaires à mon bien être physique et psychologique.
De plus, mes futures maîtres devront passer par la case éducation car il semble que jusqu'à présent je n'ai pas appris grand chose. Mais je ne demande pas mieux que de vous faire plaisir encore faut-il que je comprenne ce que vous voulez et que vous teniez compte de mon caractère.
Mais le mieux est de venir me rencontrer et de passer du temps avec moi afin de faire connaissance.
Je sais que je suis un bon chien; et vous êtes-vous un bon maître ? A bientôt.

POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC06177

Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
XLabrador/Border collie
Couleur: 
Noir et blanc
Date Naissance: 
30/08/2010
Sauvetage: 
Non
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 27 Oct 2013, 11:07

Croisé Labrador et Border Collie, je suis né le 30 août 2010. L'on m'a donné pour nom POLLOCK. [arrivée au refuge de La Roche : juin 2013]
Mon croisement donne plutôt un beau résultat quant à mon apparence. Avenant avec l'humain, je me révèle un chien sociable et très gentil.
Je suis un chien très vif et dynamique ayant un grand besoin de bouger et de se défouler. Une maison avec un jardin bien clôt sont nécessaires mais pas suffissants. Mes futures maîtres devront être eux-mêmes plein de dynamismes et de vitalités pour me sortir tous les jours en promenades qui seront nécessaires à mon bien être physique et psychologique.
De plus, mes futures maîtres devront passer par la case éducation car il semble que jusqu'à présent je n'ai pas appris grand chose. Mais je ne demande pas mieux que de vous faire plaisir encore faut-il que je comprenne ce que vous voulez et que vous teniez compte de mon caractère.
Mais le mieux est de venir me rencontrer et de passer du temps avec moi afin de faire connaissance.
Je sais que je suis un bon chien ; et vous êtes-vous un bon maître ? A bientôt.
Voici une vidéo de Pollock… le chien joueur.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC06177

up-avalanche POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMer 16 Avr 2014, 08:07

toujours-là 
 help  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 29 Juin 2014, 14:10

POLLOCK attend toujours une famille

POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sos  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:22

POLLOCK adopté le 18 août 2014 / merci
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:04

visite de POLLOCK au refuge

POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 11947529_934208806640434_2561958449578450529_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   POLLOCK  -  croisé Border / Pointer  3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

POLLOCK - croisé Border / Pointer 3 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Page 1 sur 1