CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

BOOMERANG - croisé Pointer / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

BOOMERANG  -  croisé Pointer / Labrador  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: BOOMERANG - croisé Pointer / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   BOOMERANG  -  croisé Pointer / Labrador  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyDim 06 Jan 2013, 12:00

BOOMERANG

Je suis né le 15 janvier 2012. Je suis un croisé Pointer/Labrador et je porte le nom de BOOMERANG. [arrivé au refuge en octobre 2012]

DYNAMIQUE, VIF… voilà les premiers qualificatifs pour me décrire. Je n'ai rien appris et il vous faudra passer par la case éducation qui se devra ferme et cohérente. J'ai besoin d'être "cadré" intelligemment, bien entendu, et d'avoir des repères. Rempli d'énergie, j'ai besoin de me dépenser quotidiennement par le jeu que j'adore et les sorties. Je suis un chien idéal pour des maîtres vifs, dynamiques et sportifs et ayant du temps suffisant à me consacrer afin que je trouve mon équilibre et que je sois bien dans ma tête et mes pattes. Le mieux est de me rencontrer et de passer du temps avec moi pour me découvrir. Peut-être à bientôt.

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

Race: Pointer croisé Labrador

Date Naissance: 15/01/2012

BOOMERANG  -  croisé Pointer / Labrador  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) F5371910

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

BOOMERANG  -  croisé Pointer / Labrador  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: BOOMERANG - croisé Pointer / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   BOOMERANG  -  croisé Pointer / Labrador  1 an  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptySam 13 Avr 2013, 20:01

BOOMERANG adopté le 11 mars / merci
Revenir en haut Aller en bas

BOOMERANG - croisé Pointer / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
Page 1 sur 1