CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| STITCH croisé labrador noir 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: STITCH croisé labrador noir 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Dim 28 Fév 2016, 20:14 | |
| STITCH Stitch est un chien plein d'énergie, affectueux et sociable avec ses congénères petits et grands C'est un chien qui aura besoin de bonnes promenades pour pouvoir se dépenser correctement Il a tendance à aboyer lorsqu'il est seul donc une vie en appartement peut être envisagée mais avec peu d'absence stitch a de très bonnes bases d education et est très joueur Nom: Stitch Espèce: Chien Race / Apparence: X Labrador Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 09/2010 Référence: PAA16756 http://plaisir.spa.asso.fr/chien-x-labrador-male-78-yvelines-stitch Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: STITCH croisé labrador noir 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Ven 27 Mai 2016, 01:44 | |
| Je suis arrivé au refuge avec de gros problème de peau, certainement dû à une malnutrition doublé de mauvaises conditions de vie. Il me reste encore quelques marques sur mon museau qui resteront sans doute à vie. Malgré ce passé difficile, je suis plein de vie. J’ai de bonnes bases d’éducation mais j’ai du mal à supporter beaucoup d’absence. Un copain de jeu serait le bienvenu afin de me défouler. Assez sportif, je pourrai vous accompagné partout même si vous souhaitez faire du vélo ou du jogging. Un chien à la bonne humeur communicative qui n’attend que vous ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: STITCH croisé labrador noir 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 19 Juil 2016, 22:10 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: STITCH croisé labrador noir 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 23 Aoû 2016, 23:12 | |
| Stitch Adopté en aout 2016 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STITCH croisé labrador noir 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| |
| | | | STITCH croisé labrador noir 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
|