CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 12 Mai 2015 - 23:44 | |
| SHADY Je suis un chien bien dans mes pattes, j'ai un peu d'âge, certes, mais vous ne le verrez même pas, tant je galope ! Je suis passé entre plusieurs mains, tout le monde a été unanime : je suis un SUPER chien ! Mon seul petit défaut, je dois l'avouer, je suis un ventre sur pattes et je n'aime pas les chats! Sinon, rien à redire : j'apprécie les enfants, les autres canins et suis très affectueux. J'ai acquis de bonnes bases d'éducation, et mon obéissance n'est vraiment pas mal du tout! J'espère que ma couleur, ma taille et mon âge ne me feront pas défaut... Je n'ai pas connu la stabilité jusqu'à présent mais je serai le plus reconnaissant avec celui qui me l'offrira et saura me garder jusqu'au bout : venez me découvrir, je vaux le détour ! PARTICIPATION LIBRE POUR LES FRAIS D'ADOPTION DU A MON AGE. Nom: PAA15387 SHADY Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Berger) Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 27/04/2005 Tempérament: Câlin Joueur Calme Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) Jeu 18 Fév 2016 - 14:54 | |
| Je suis un chien bien dans mes pattes, j'ai un peu d'âge, certes, mais vous ne le verrez même pas, tant je galope ! Je suis passé entre plusieurs mains, tout le monde a été unanime : je suis un SUPER chien ! Mon seul petit défaut, je dois l'avouer, je suis un ventre sur pattes et je n'aime pas les chats!Sinon, rien à redire : j'apprécie les enfants et suis très affectueux. Je pourrai cohabiter avec une chienne de mon gabarit mais pas un mâle. J'ai acquis de bonnes bases d'éducation et mon obéissance n'est vraiment pas mal du tout! J'espère que ma couleur, ma taille et mon âge ne me feront pas défaut... Je n'ai pas connu la stabilité jusqu'à présent mais je serai le plus reconnaissant avec celui qui me l'offrira et saura me garder jusqu'au bout : venez me découvrir, je vaux le détour !lorsque je me suis bien promené ,je me montre calme et j aime poser ma tete sur les cuisses pour qu on carresse |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) Sam 23 Juil 2016 - 15:19 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 23 Aoû 2016 - 23:26 | |
| un bon chien très câlin attentif doux qui a besoin de tendresse de petites ballades et qui adore l'eau. Un amour ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) Jeu 29 Déc 2016 - 0:24 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| |
| | | | SHADY croisé Labrador noir 11 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
|