CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BLACKY x labrador noir, bavette mouchetée 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: BLACKY x labrador noir, bavette mouchetée 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) Dim 28 Fév 2016 - 17:44 | |
| BLACKY Comme beaucoup de chien ici, j’ai été acheté pour répondre à un caprice d’enfant. Lorsque j’étais petit, mes bêtises amusaient beaucoup. Je suis devenu adulte et, mon éducation n’ayant pas été faite, j’en suis toujours au même point… Plus personne n’a alors voulu me sortir ou jouer avec moi car on en avait marre que je ne sois pas « sage ». Je ne demande aujourd’hui qu’à apprendre. Apprendre à être sage, la vie, tout Je suis un chien au caractère très joueur et dynamique. Je serai plus adapté pour une vie en pavillon plutôt que pour un petit espace en appartement où je risque de tout bousculer. Un jardin devra être accompagné de promenades extérieurs quotidiennes pour mon bien être mentale. Sympa avec les autres chiens j’ai cependant mon petit caractère avec les mâles. Un chien à considérer encore comme un chiot qui demandera de l’investissement à mes nouveaux maitres patients et présents. Nom: PAA16243 BLACKY Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Berger) Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 01/12/2013 Tempérament: Câlin Sociable Joueur Dynamique Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BLACKY x labrador noir, bavette mouchetée 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 19 Juil 2016 - 22:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BLACKY x labrador noir, bavette mouchetée 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) Ven 23 Déc 2016 - 0:25 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKY x labrador noir, bavette mouchetée 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| |
| | | | BLACKY x labrador noir, bavette mouchetée 3 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
|