CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - Jade, petite chienne de 14 ans, Sassay Loir-et-Cher | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 41 - Jade, petite chienne de 14 ans, Sassay Loir-et-Cher Ven 02 Nov 2007, 02:01 | |
| - Citation :
- Cet après-midi ma belle-fille de 8 ans a promené
Jade, une adorable petite toutoune de bientôt 14 ans (elle est née en janvier 1994) et nous l'avons trouvée vraiment craquante. Elle ne pèse pas bien lourd, a des toutes petites pattes fines, des petits yeux tout doux et encore la pêche pour son âge. Elle ne s'intéresse pas aux autres chiens apparemment et j'avoue que la savoir dans un box si petite et fragile pour l'hiver me fait mal pour elle. Avec les enfants jade est adorable : c'est ma belle-fille de 8 ans qui l'a balladée et calinée. Le refuge accepte le système de familles d'accueil. Le numéro du refuge est le 02.54.79.57.85 Jade est une petite chienne très douce mais encore un peu active et elle était très contente d'être en ballade. Je pense néanmoins qu'étant donné son âge elle a surtout besoin d'un petit coin douillet au chaud et de plein de calins. Elle est arrivée au refuge en août et elle est toujours là à cause de son âge. Ca veut dire qu'elle a été abandonnée à l'âge de 13 ans et demi ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - Jade, petite chienne de 14 ans, Sassay Loir-et-Cher Jeu 20 Déc 2007, 21:45 | |
| - Citation :
- Ca y est Jade est dans sa nouvelle maison depuis hier
Sa nouvelle maîtresse dit : "elle est très maigre, mais tellement affectueuse. Elle a fait un petit tour du jardin mais est vite rentrée se mettre au chaud, elle est un peu maladroite mais ce 'est pas grave. Elle recherche les caresses, et je lui en ai prodigué hier soir et ce matin.
Ca fait très très plaisir d'autant plus que Jade se laissait mourir au refuge : elle ne mangeait plus depuis quelques jours _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 41 - Jade, petite chienne de 14 ans, Sassay Loir-et-Cher | |
|