CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Ven 12 Sep 2008, 00:44 | |
| C'est une extrême urgence , le refuge privé de Salbris (41300) se voit dans l'obligation de réduire le nombre de ses chiens (actuellement de 88 ). Trente chiens sont en grande urgence ! Si aucune solution n'est trouvée dans les jours à venir 20 chiens âgés seront euthanasiés la semaine prochaine . Toutes solutions pour les sauver seront écoutées : Famille d'acceuil ,adoption hors département,co-voiturage . Ces chiens agés sont en sauvetage donc pas de frais d'adoption pour la plupart (frais de participation laissés à l'appréciation de l'adoptant ). La liste des races et ages va suivre dés que possible . Pour tous renseignements contactez la directrice du refuge Mme Esparghilé au : 06-70-20-08-23
coordonnés du refuge :02-54-97-29-18 ( appelez en priorité sur le portable de Mme Esparghilé) _________________ la première partie de la liste que j'ai récupéré(les photos sont celles du site je n'en ai pas d'autres pour le moment mais j'essaie de voir pour en avoir des nouvelles avec une bénévole du refuge) Bob croisé griffon mâle de 13 ans SAUVÉ PAR LA SPA D'ARMOR, dpt 35 où il peut être adoptéOlympe et Max 2 labradors sables de 2001 Eliot croisé berger allemand mâle de 1999 Arobase croisé fox/berger allemand mâle de 2001 Un labrador noir ( je n'ai pas encore son nom) mâle de 10 ans super affectueux voila pour le moment ,j'espère pouvoir avoir la liste complète demain Ce refuge a aussi un besoin vital de nourriture pour les chiens ainsi que de nourriture et de litière pour les chats .Toute personne se trouvant prés du refuge et pouvant apporter des croquettes pour les chiens et les chats serait d'une grande aide ! Je voulais ajouter qu'environ une centaine de chats sont aussi au refuge dans une situation de danger aussi importante que celle des chiens. pres de 90 chiens attendent une famille et une centaine de chats _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 30 Sep 2008, 00:52, édité 5 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Sam 13 Sep 2008, 23:27 | |
| la situation est plus grave qu'on croyait ..... urgence pour tous les chiens et tout les chats qu'on peut sauver...manque de place...trop d'animaux pas assez de boxes... maladies...pas assez de moyens de les soigner olympe et max à adopter ensemble, 2001, plutot craintifs, mais se promenent en laisse si ensemble, seront euthanasiés...Maya X pitbull 2006 stérilisée, pas de chats, dominante, pas d'autres chiens, fait pas mal de léchouilles...Elle est egalement dans le post de platone au dessus Ziggy rottweiller né en 2000 n'aime pas les autres animaux, sinon est tres doux avec les benevoles, sera euthanasié si personne ne l'adopte... _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 21 Sep 2008, 21:00, édité 4 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Sam 13 Sep 2008, 23:39 | |
| olympe et max à adopter ensemble, 2001, plutot craintif, mais se promene en laisse si ensemble, seront euthanasiés... Korthal-griffon de 2000, sera euthanasié boule de neige 1999, sera euthanasié, craintif youki 1995, adorable pot de colle, affectueux à souhait, sera euthanasié _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 21 Sep 2008, 20:26, édité 6 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Dim 14 Sep 2008, 03:01 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Dim 14 Sep 2008, 14:02 | |
| email pour les urgences! platone18@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: 41 - Ouragan, Xberger 10 ans, Salbris Mer 17 Sep 2008, 00:04 | |
| SAUVÉ PAR LA SPA D'ARMOR, dpt 35 chez qui il peut être adopté.... - Citation :
- Ouragan a 10 ans donc il bénéficie du bon de 30 millions d'amis de 600 euros pour les frais véto
nous demandons juste un don libre, covoiturage accepté, je suis joignable au 06 61 39 42 65 et nous sommes dans le 35 près de rennes
spadarmor@yahoo.fr
ouragan est bien arrivé à la spa d'armor, il va être dorloté....
ADOPTION don libre spadarmor@yahoo.fr 06.61.39.42.65
Co-voiturage ok hors département ok
Ouragan bénéficie du bon de 600 euros de 30 millions d'amis pour les frais vétérinaire
OURAGAN 10 ANS XBERGER Femelle OK Male OK CT ? Enfant ? CASTRE
TRES MAIGRE...... AFFECTUEUXpour les enfants pas trop petit ( a partir de 10 ans ) c'est ok, la preuve en images au dessus !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 01 Oct 2008, 17:59, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: 35 - (41) Tobby X berger de Salbris Mer 17 Sep 2008, 00:34 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 30 Sep 2008, 18:23, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Mer 17 Sep 2008, 21:22 | |
| MAYA réservée par LA SPA D'amors LAURA adoptée par une amie de la directrice TESS en FA chez olivia42, prise en charge des frais véto par cani-séniors BONHOMME réservé par l'assos SDF CALINE adoptée
RÉSERVÉS AUSSI : - Yoda et Ralph ou Ralphi : Bergers allemand - Lloyd : croisé barbé, 12 ans - Maya : 11 ans - Tessa et Tyger : bergers allemand
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Jeu 18 Sep 2008, 18:19 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: 41 - Dicki - x rottweiler 6ans très urgent, salbris Jeu 18 Sep 2008, 20:25 | |
| C'est une extrême urgence , le refuge privé de Salbris (41300) se voit dans l'obligation de réduire le nombre de ses chiens). Trente chiens sont en grande urgence ! LE TEMPS PASSE, Je suis né Rotteweiler, la vie est injuste, Aimez-moi Sauvez-moi JE VAIS MOURIR Je m'appelle Dicki, j'ai 6 ans Pas castré et je n'aime pas la concurence masculine il est dans le box 7 Femelle ? chat? Enfant ? > AFFECTUEUX++++++ Pour tous renseignements contactez la directrice du refuge Mme Esparghilé au : 06-70-20-08-23 coordonnés du refuge :02-54-97-29-18 ( appelez en priorité sur le portable de Mme Esparghilé) co-voiturage ok diffusion ok don libre Sur le forum, les Contacts pour sauver ce chien et les autres chiens de Salbris sont : Tania , MALIN, pour les questions il y a aussi "platone" de Rescue au 06 64 33 51 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: 35 - Mabrouk X labrador/berger noir 7 ans de Salbris Mar 30 Sep 2008, 00:49 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher Mer 01 Oct 2008, 23:55 | |
| je vais faire 2 nouveaux posts et classer celui-ci :
1) pour les chiens sauvés et encore à adopter http://soschiensdechasse.forumactif.com/sauvetages-speciaux-f70/35-chiens-de-salbris-41-sauves-par-spa-d-armor-t4609.htm
2) pour ceux qui sont encore en urgences à Salbris http://soschiensdechasse.forumactif.com/sauvetages-speciaux-f70/41-salbris-les-chiens-qui-sont-encore-au-refuge-sos-t4608.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher | |
| |
| | | | 41 - Appel de détresse pr le refuge de Salbris Loir-Cher | |
|