CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LIBYE petite chienne d'environ 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: LIBYE petite chienne d'environ 2 ans Sam 25 Nov 2006, 18:47 | |
| Après avoir quelques temps trainer dans les rues, Libye s'est retrouvée au refuge pleine de tiques et du puces et ayant peu des hommes. Maintenant, c'est un vrai pot d'colle lorsqu'elle connait ! Il lui faudrait quelqu'un de présent. Elle est très gentille et caline. Et est pucée, vaccinée et stérilisée. Elle s'entends avec tous ces congénaires, mâles et femelles. elle se trouve dans le finistère. Contact : refugedelanderneau@yahoo.fr Tél. : 02.98.21.57.27 Voilà la belle : |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LIBYE petite chienne d'environ 2 ans Sam 25 Nov 2006, 20:08 | |
| elle est adorable ! cléms, à partir de ce jour, lorsque je verrai des annonces de chiens perdus dans le 29, j'irai les mettre dans la rubrique; ainsi, toi qui va au refuge, tu pourras regarder si les chiens annoncés perdus y sont ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: Re: LIBYE petite chienne d'environ 2 ans Sam 25 Nov 2006, 20:15 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LIBYE petite chienne d'environ 2 ans Mer 15 Avr 2009, 00:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIBYE petite chienne d'environ 2 ans | |
| |
| | | | LIBYE petite chienne d'environ 2 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|