CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) Sam 07 Nov 2015, 20:58 | |
| AVREL Je suis un chien rigolo, au look inimitable! Un physique de baroudeur chevelu et un caractère affirmé assez exclusif. J'aime les autres chiens mais préfère être seul dans mon foyer. J'ai tendance à aboyer lorsque je suis seul et serait donc difficilement adoptable en appartement. J'ai de bonnes bases d'éducation mais ma nature reste joyeuse et dynamique! J'apprécie les grandes balades et j'adore jouer pendant des heures. Je ne suis pas à l'aise avec les jeunes enfants mais je peux en côtoyer de temps en temps. Je supporte plutôt bien la présence des chats. Je ne serai pas approprié pour un premier chien car je suis têtu et ne supporte pas bien la contrainte. Je suis plutôt un chien rustique qui cherche une vie en liberté avec un grand jardin et des maitres qui sachent me poser de vraies limites sans tomber dans l'excès Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge de Plaisir Espèce: Chien Taille: Petit Race: X TECKEL Sexe: Male Date Naissance: 04/2012 Sauvetage: Non Médaille: PAA15851 Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http:// plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241
Dernière édition par urask le Jeu 18 Fév 2016, 15:08, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) Ven 27 Mai 2016, 00:10 | |
| Je suis un chien rigolo, au look inimitable! Un physique de baroudeur chevelu et un caractère affirmé assez exclusif. J'aime les autres chiens mais préfère être seul dans mon foyer. J'ai tendance à aboyer lorsque je suis seul et serait donc difficilement adoptable en appartement. J'ai de bonnes bases d'éducation mais ma nature reste joyeuse et dynamique! J'apprécie les grandes balades et j'adore jouer pendant des heures. Je ne suis pas à l'aise avec les jeunes enfants mais je peux en côtoyer de temps en temps. Je supporte plutôt bien la présence des chats. Je ne serai pas approprié pour un premier chien car je suis têtu et ne supporte pas bien la contrainte, par contre j'adore les calins ! Je suis plutôt un chien rustique qui cherche une vie en liberté avec un grand jardin et des maitres qui sachent me poser de vraies limites sans tomber dans l'excès _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 23 Aoû 2016, 22:51, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) Dim 10 Juil 2016, 01:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) Mar 23 Aoû 2016, 22:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) Lun 05 Déc 2016, 22:58 | |
| Avrel adopté en novembre 2016 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) | |
| |
| | | | AVREL - x teckel noir poil long 4 ans - Spa de Plaisir (78) | |
|