CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP - Loum à sauver - TECKEL poil long 12 ans env. | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - Loum à sauver - TECKEL poil long 12 ans env. Lun 02 Juil 2007, 22:34 | |
| LOUM c'est son vrai nom a été trouvé sur voie publique et non reclamé malgré son tatouage il a bien 12 ans.
Ti pepere sympa qui cherche le contact et pense à bcp connu les genoux
Cote santé... Souffle au coeur +++ bilaterale tres important Dentition catastrophique Forte catharate
Sociable avec ses congeneres et ok avec les chats, teste à pousser si chat au foyer.
Tatoué, vacciné, castration IMPOSSIBLE, placement dans foyer avec chienne stérilisée
Besoin d'un foyer calme
LOUM se fatigue vite en promenade, meme au bout de qq centaines de metres.
Participation financiere demandé par le refuge lors du contrat d'adoption, les membres dela famille doivent etre present ainsi que l'eventuel chien du foyer.
:cestdesmalades de penser à lui, diffusion possible mais merci de respecter l'annonce initiale.
J'ai pas de photo, j'essaye semaine prochaine SPA de Gennevilliers 30 avenue du Général de Gaulle 92230 Gennevilliers 01 47 98 57 40 contact : guiguipse@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - Loum à sauver - TECKEL poil long 12 ans env. Mer 11 Juil 2007, 15:32 | |
| voila les photos de LOUM Bien sur un bon toilettage s'impose mais qu'est ce qu'il est mignon ce coco et d'une douceur _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - Loum à sauver - TECKEL poil long 12 ans env. Sam 22 Sep 2007, 03:23 | |
| de sa FA : - Citation :
- Oui, il a décidé de m'adopter alors je le garde...
J'espère bien qu'il profitera encore de sa vie le plus longtemps possible, c'est un amour ce petit chien _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - Loum à sauver - TECKEL poil long 12 ans env. | |
| |
| | | | RP - Loum à sauver - TECKEL poil long 12 ans env. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|