CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Dep 91 - Olaf - teckel poil long roux - Lof | |
| | Auteur | Message |
---|
Manetoday j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : St Maur des Fossés - 94 France SPA ou Refuge : Sosteckel et Animaux en Détresse Date d'inscription : 27/03/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Sosteckel et Animaux en Détresse votre département: 94 votre site internet: www.sosteckel.com
| Sujet: Dep 91 - Olaf - teckel poil long roux - Lof Mer 23 Juil 2008, 10:07 | |
| Olaf, une saucisse 0 soucis Teckel poil long - né en novembre 1998 - Tatouage N° XEL 426 Offert tout chiot à une personne déjà âgée, arrive ce qui devait arriver : cette dame ne peut plus s'occuper de moi et l'auteur du cadeau n'ayant pas suffisamment réfléchi au problème, n'a pas de solution non plus :-(
Bin oui, faudrait p'têtre compter avec notre espérance de vie tout de même et ne pas craquer sur l'adorable petite boule de poils si vous n'êtes pas sûr de pouvoir nous assumer jusqu'au bout...
et votre âge fait partie de ces choses qu'il faut prendre en compte objectivement.
On adopte pas un chiot à tout âge parce que si c'est pour que ça se termine comme moi à la SPA, c'est vraiment pas la peine :-(
Et je me permets de vous rappeler qu'un chien vit en moyenne 13 à 15 ans mais chez les teckels (aka les saucisses) c'est même souvent au delà de 15 ans.
Quant au "chiot-cadeau",je crois que vous aurez compris ce qu'ils en pensent ici :-\ .
Bon allez, j'arrête de faire le ronchon. Je suis là maintenant, et j'aimerais bien retrouver une famille sympa.
Ca devrait pas êtresi difficile : je suis gentil, sociable avec tout le monde, toujours partant pour une promenade ou un câlin,le chien sans souci quoi :-) .
Y'a qu'un truc qu'elles ne savent pas : est-ce que je sais rester seul ?
Avec mon ancienne maîtresse ça devait pas arriver souvent mais vu ma grande capacité d'adaptation, elles sont pas trop inquiètes pour ça non plus.
Voilà, je crois que je vous ai dit le principal, alors , quand venez-vous me rencontrer?
refuge ARPA 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27 http://www.refuge-arpa.com/olaf.htm |
|
Olaf course les chats... bien qu'il n'en ait jamais attrappé Pensez à lui... |
| | | Manetoday j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : St Maur des Fossés - 94 France SPA ou Refuge : Sosteckel et Animaux en Détresse Date d'inscription : 27/03/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Sosteckel et Animaux en Détresse votre département: 94 votre site internet: www.sosteckel.com
| Sujet: Re: Dep 91 - Olaf - teckel poil long roux - Lof Lun 04 Aoû 2008, 14:53 | |
| Olaf est toujours au refuge... |
| | | Manetoday j'débute
| Sujet: Re: Dep 91 - Olaf - teckel poil long roux - Lof Lun 08 Sep 2008, 17:01 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Dep 91 - Olaf - teckel poil long roux - Lof Lun 08 Sep 2008, 17:03 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dep 91 - Olaf - teckel poil long roux - Lof | |
| |
| | | | Dep 91 - Olaf - teckel poil long roux - Lof | |
|