CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B) FLOXx Caniche, cage 7, à la Louvière | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: B) FLOXx Caniche, cage 7, à la Louvière Sam 14 Juil 2007, 15:26 | |
| Caniche, mâle (abricot) cage 7, à la Louvière 27 juin 2007 C'est un mâle, de couleur abricot, et âgé de 7 ans, qui a été trouvé, pucé dans la cour de la spa, abandon volontaire. Il est très gentil (va être testé avec ses congénères , infos suivent). Délai d'adoption 45 jours à partir du jour de son abandon. Contact : solidarite_chiens_belges@hotmail.com Adoptable partout. Co-voiturage suivant possibilités. Frais d'adoption, 87 euros. http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/Cages-de-1-a-10-f62/cage-7-Flox-caniche-t7759.htm http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/-p2082460.htm#2082460 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B) FLOXx Caniche, cage 7, à la Louvière Mer 18 Juil 2007, 09:34 | |
| un membre du forum belge paye ses frais de sortie pour essayer de le sauver ! donc si vous l'adoptez, vous n'aurez que le vaccin de la rage à payer s'il doit passer la frontière, env. 30 euros - Citation :
- et si ca peut aider il peut partir gratos car
pour lui donner une chance a ce vieux chien, je veux bien lui offrir sa sortie si adoptant serieux qui veut donner une chance a un vieux chien
Meme s' il doit partir dans un endroit pas definitif mais ou il ne risque pas sa peau de chien _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: B) FLOXx Caniche, cage 7, à la Louvière Jeu 19 Juil 2007, 16:44 | |
| allez il lui faut quelqu'un !!
On ne peut pas permettre qu'il soit euthanasié !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c'est très urgent pour lui ! il peut être réservé dès aujourd'hui. |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
| Sujet: Re: B) FLOXx Caniche, cage 7, à la Louvière Dim 02 Sep 2007, 09:26 | |
| Sorti et pris en charge par une asso je crois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B) FLOXx Caniche, cage 7, à la Louvière | |
| |
| | | | B) FLOXx Caniche, cage 7, à la Louvière | |
|