CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière Mer 29 Aoû 2007, 10:31 | |
| SHAPY, X labrador a la louvière - Sam 18 Aoû 2007 le 16 aout. Ce loulou baptisé SHAPY est un male , qui a été trouvé et qui ne posède pas de puce. Nous n'avons pas d'infos sur lui mais il a un handicap, ce qui fait qu'il va se retrouver très vite en danger après la fin de son délai de 15 jours. Il a une de ses pattes arrière "morte" . Nous allons essayer d'en savoir plus sur ce bonhomme il pourra etre adopter à partir du 31 aout,mai vous pouvez le réserver. Les adoptants, pour toutes les raisons que vous connaissez, seront privilégiés. covoit possible suivant les disponibilité de chacuns. contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/cages-de-31-a-40-f65/SHAPY-cage-37-labrador-t8967.htm http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/-p2244804.htm#2244804 |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière Dim 02 Sep 2007, 08:43 | |
| Réservé et doit aprtir en FA.
Suivi véto très très gentillement proposé par les personnes de cette merveilleuse asso :
http://wahf.free.fr/Animaux.php
Très grand merci à eux, ils lui sauvé la vie en se proposant c'est sûr !
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière Mer 05 Sep 2007, 22:28 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière Mer 05 Sep 2007, 22:30 | |
| il sera donc en FA dans l'Allier ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière Mar 06 Nov 2007, 14:51 | |
| shapy a été castré ce matin et un examen plus approndi a montré au veto que shapyn'avait pas eu une fracture du bassin mais le haut du tibia vers l'age de 3 ou 4 mois et que l'os s'était ressoudé en travers. il n'y a rien a faire et pas besoin d'osteopathe. c'est un brave chien qui court moins vite que les autres mais qui court, il aime jouer, il est propre, il s'entend avec tout le monde (pas avec les chats) il est super sympa. tout le monde peut voir que la laisse traine par terre, shapy est trop bien pour partir... shapyest totalement propre, il accepte très bien les enfants,il ne se sauve pas, mais aime bien aller se promener. maintenant, avec les chasseurs, c'est totalement interdit aux enfants et aux chiens. il supporte un peu mieux les lapins , pour le chat, ce n'eszt pas encore le top. cet après midi, j'essaierai de prendre d'autres photos. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière Dim 30 Déc 2007, 01:40 | |
| - Citation :
- je suis ravie d'annoncer que shapy est parti en Alsace. le contact
s'est trèèès bien passé, les gens l'ont adoré et leur chienne l'a adopté de suite. shapy est monté dans leur voiture sans problème . je crois qu'une heureuse vie commence pour lui. lorsque j'aurai des nouvelles je vous tiendrai au courant. je suis très contente pour shapy car vraiment je crois qu'il est bien tombé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière | |
| |
| | | | SHAPY, X labrador, cage 37 - à la louvière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|