CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Cage ext, croisé à la louvière | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Cage ext, croisé à la louvière Jeu 30 Aoû 2007, 07:44 | |
| Cage ext, croisé à la louvière - 29 août 2007 mâle , ok pour tout il peut etre adopté partout via covoit. Il peut également aller en FA si prise en charge par assoc (SCBe étant dans l'impossibilité de prendre de nouveaux chiens en FA actuellement). contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com http://adoption-belge.actifforum.com/cages-exterieures-f67/cage-ext-croise-t9172.htm |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cage ext, croisé à la louvière Dim 02 Sep 2007, 08:23 | |
| Encore un croisé Saint Bernard je crois ! Pauvre loulou ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Cage ext, croisé à la louvière Mar 08 Jan 2008, 21:06 | |
| Adeline l'a sauvé ! il est parti au refuge de Filémon à Amiens, dpt 80 où il peut être adopté _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
| Sujet: Re: Cage ext, croisé à la louvière Sam 19 Jan 2008, 12:05 | |
| Attend un covoiturage pour partir. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Cage ext, croisé à la louvière Dim 25 Mai 2008, 18:36 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage ext, croisé à la louvière | |
| |
| | | | Cage ext, croisé à la louvière | |
|