CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CSIPKE - x fox femelle 13 ans - Sos Chiens France (Hongrie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CSIPKE - x fox femelle 13 ans - Sos Chiens France (Hongrie) Mer 26 Nov 2014, 17:00 | |
| CSIPKE Sexe : femelle Race : croisée fox Née : 2001 env. Stérilisée : non Taille : petite Histoire : Trouvée errante Caractère : Csipke est une petite mamie de 13-14 ans. Borgne, aveugle sur l'autre œil, plus de dents, démodécie, crises d'épilepsie... Et pourtant, malgré son état physique lamentable, c'est un amour, elle est gourmande, réclame les câlins, se frotte à nous comme un chaton, tellement reconnaissante pour tout. Elle mérite une fin de vie paisible et heureuse bien au chaud, et non seule, perdue sous la neige... Elle n'a certainement plus que quelques mois à vivre, on aimerait vraiment lui trouver un panier retraite Entente: ok tout http://www.soschiensfrance.org/t948-sos-panier-retraite-avant-l-hiver SOS CHIENS FRANCE W751220363 Mail soschiensidf@yahoo.frSiret 79801026000015 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CSIPKE - x fox femelle 13 ans - Sos Chiens France (Hongrie) Mer 18 Fév 2015, 13:51 | |
| Mamie a de plus en plus d'absences et de faiblesses... elle est sur la fin mais elle mange toujours de bon coeur et a des élans joyeux elle est au chaud et profite encore un peu, c'est le principal... merci à sa FA... |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSIPKE - x fox femelle 13 ans - Sos Chiens France (Hongrie) | |
| |
| | | | CSIPKE - x fox femelle 13 ans - Sos Chiens France (Hongrie) | |
|