CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JACKY - femelle jack russel 7 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JACKY - femelle jack russel 7 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie Ven 24 Avr 2015 - 18:54 | |
| JACKY Sexe : femelle Race : jack russel Née : 2008 env. Stérilisée : oui Taille : petite Histoire : trouvée errante Caractère : Contrairement a ce qu'on pourrait croire, Jacky n'a absolument pas le tempérament d'un jack russel, elle est très douce et gentille, une petite chienne vraiment très facile à vivre. Entente: ok chiens et chats Nous recherchons FA ou adoptants https://www.facebook.com/pages/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres/947543385276488 SOS CHIEN S FRANCEW751220363 Mail soschiensidf@yahoo.fr
Siret 79801026000015
Dernière édition par urask le Lun 1 Juin 2015 - 7:25, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JACKY - femelle jack russel 7 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie Lun 1 Juin 2015 - 7:24 | |
| je cite une belle adoption ce weekend! La petite Jacky a rejoint sa famille en Isère! Un grand merci à sa famille d’accueil et ses filles, pour qui c'était une première expérience, et certainement pas la dernière!! Un énorme merci à ..... pour le transit et le covoiturage! La belle puce peut enfin souffler, après 7 ans de vie de misère en Hongrie, elle a enfin trouvé sa place. Merci |
| | | | JACKY - femelle jack russel 7 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie | |
|