CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MASNI - x caucasien femelle 10 ans - Sos Chiens France (Hongrie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MASNI - x caucasien femelle 10 ans - Sos Chiens France (Hongrie) Mer 26 Nov 2014, 17:04 | |
| MASNI Sexe : femelle Race : croisée caucasien Née : 2004 env. Stérilisée : non Taille : grande - 58cm Histoire : Trouvée errante Caractère : Méfiante au début, elle s'est rapidement attaché aux bénévoles, elle réclame les caresses. Malgré sa taille et ses poils, elle a très froid dehors, elle est fatigué, ses articulations douloureuses, on lui cherche une famille chez qui elle pourra finir sa vie au chaud. Entente: ça dépend de son humeur, les chiens trop actifs sont a éviter elle n'aime pas qu'on la bouscule, mais elle peut cohabiter avec un chien calme. contact: soschiensfrancehongrie@yahoo.fr http://www.soschiensfrance.org/t948-sos-panier-retraite-avant-l-hiverSOS CHIENS FRANCE W751220363 Mail soschiensidf@yahoo.frSiret 79801026000015 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MASNI - x caucasien femelle 10 ans - Sos Chiens France (Hongrie) Lun 26 Jan 2015, 13:01 | |
| 2 marches pour poser sa tête :ADOPTÉ:en France |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MASNI - x caucasien femelle 10 ans - Sos Chiens France (Hongrie) Sam 25 Avr 2015, 19:45 | |
| tout va bien pour la belle Masni qui coule des jours heureux chez sa maman http://www.soschiensfrance.org/t981-masni-mamie-croisee-caucasien?highlight=masni |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASNI - x caucasien femelle 10 ans - Sos Chiens France (Hongrie) | |
| |
| | | | MASNI - x caucasien femelle 10 ans - Sos Chiens France (Hongrie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|