CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08) Mar 29 Juil 2014, 12:36 | |
| TOM Un amour de chien ... Câlin , joueur , .. de très grands progrès pour lui et sa copine Ulane ... Inséparable avec sa compagne ils seront à placer ensembles Deux petits modèles de chiens qui ont des gros coeur et un amour à revendre pour leur futur mâitre ou maîtresse Département: 08 - Ardennes Refuge: 08 - Refuge de Cliron Espèce: Chien Taille: Petit Race: X BOULEDOGUE FRANCAIS Couleur: NOIR ET BLANC Sexe: Male Date Naissance: 01/2012 Sauvetage: Non Tempérament: Sociable ULANE Arrivée avec mon compagnon Tom nous sommes inséparables ... J'ai fais en 1 mois de temps de très grand progrès ... Je suis une belle parleuse mais je ne demande que de l'attention et des câlins .... Laissez nous une chance de connaître un doux foyer..... Département: 08 - Ardennes Refuge: 08 - Refuge de Cliron Espèce: Chien Taille: Petit Race: X BOULEDOGUE Couleur: SABLE Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2012 Sauvetage: Non REFUGE SPA 8, route de Renwez 08090 CLIRON Téléphone 03 24 54 90 40 http:// cliron.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08) Mer 12 Nov 2014, 10:45 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08) Ven 30 Jan 2015, 11:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08) | |
| |
| | | | TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08) | |
|