CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dim 09 Déc 2012, 17:48 | |
| BIANCA Bouledogue français, née le 29/05/06. Ne répond pas aux aboiements des autres chiens lorsqu'elle passe devant leurs parcs et en promenade s'approche tout doucement pour faire connaissance dès qu'elle croise un congénère. En laisse elle trotte d'un bon pas et même si elle tire légèrement, elle reste tout à fait gérable. Elle a un énorme besoin de la présence humaine et ressent un véritable déchirement lorsqu'il faut la remettre dans son parc. Une famille qui accepterait de l'accueillir avec sa fille la rendrait folle de joie et elle saura largement payer en retour avec toute sa tendresse BIANCA a été opérée jeudi et tout s’est très bien passé. Son entropion va disparaître d’ici quelques jours et elle va donc retrouver un fonctionnement tout à fait normal de son œil.
avant son opération
Après quelques jours, comme nous l’avait indiqué le vétérinaire, l’entropion de BIANCA a disparu et elle a pu retrouver un fonctionnement normal de son œil.
après son opération cela serait super qu'elle soit adoptée avec sa fille https://www.soschiensdechasse.com/t15507-chanel-bouledogue-francais-jack-russel-5-ans-sans-collier-provence-a-gareoult-83?highlight=gareoultSANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULTtéléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mar 08 Jan 2013, 17:24 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sam 12 Jan 2013, 09:33 | |
| Comme nous le souhaitions, CHANEL et RIKIEL ont été placées ensemble. Malheureusement par jalousie, car chouchoutées toutes les deux, une certaine rivalité s’est installée et celle-ci se transforme petit à petit en agressivité. Il devient nécessaire de les séparer et RIKIEL cherche donc une nouvelle maison où elle sera le seul petit bijou. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Ven 15 Fév 2013, 08:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|