urask j'y reste
| Sujet: EXAa - bouledogue français 4 ans (aveugle) Spa de Vaux le Penil (77) Ven 12 Déc 2014, 11:37 | |
| EXA vaa16460 Moi c'est EXA, Il y a un an de cela, suite à un accident, la nuit a envahi ma vie. Pour moi, depuis, c'en est fini de la beauté de la douce lumière du soleil levant ou couchant durant les promenades, tout comme sont terminées les courses dans les bois et les champs. Je pensais qu'avoir les yeux "morts", était ce qui pouvait m'arriver de pire, mais je me trompais ... la souffrance que je ressentais d'avoir perdu la vue, de ne pouvoir contempler ce que j'aimais n'est rien à coté de celle que je ressens maintenant. Aujourd'hui, c'est mon cœur qui est atteint, comme je ne pensais jamais qu'il le serait. Mes maitres se séparent et aucun ne veut de moi, c'est ainsi que je me retrouve derrière des grilles, perdue au milieu de tous ces bruits inconnus. Je n'ai rien pu faire pour ne pas être abandonnée. Il parait pourtant que je suis de toute beauté (ce sont les gentilles personnes du refuge qui me le susurrent à l'oreille, moi je ne peux le voir), je suis encore jeune du haut de mes 4 ans et demi, je suis propre, sage et bien élevée. J'aime tout le monde, humains de tous âges, chiens, chats. Rien de tout cela n'a toutefois compté pour eux, sans doute n'ont-ils vu que mon handicap en oubliant tout le reste et surtout l'affection désintéressés que je leur ai donnée durant toues ces années. Le noir n'envahit plus seulement mes yeux, il grignote aussi peu à peu mon cœur et tout mon être. Je lutte de toutes mes forces contre cela, mais seule, je ne pourrai résister longtemps, je dois trouver quelqu'un qui veuille redonner des couleurs à ma vie en faisant fi du noir de mes yeux. Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Petit Race: Bouledogue Français Sexe: Femelle Date Naissance: 05/2010 Sauvetage: Oui Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00563 |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: EXAa - bouledogue français 4 ans (aveugle) Spa de Vaux le Penil (77) Ven 12 Déc 2014, 17:49 | |
| transmis à une asso bouledogue _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: EXAa - bouledogue français 4 ans (aveugle) Spa de Vaux le Penil (77) Dim 28 Déc 2014, 11:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXAa - bouledogue français 4 ans (aveugle) Spa de Vaux le Penil (77) | |
| |
|