Elphie - Femelle croisée braque hongrois Née en mai 2009 - Médaille 253Disponible à la Spa de DunkerqueEx fourrière Chienne qui, d'après ses mamelles, a du servir à la reproduction - Il faudra penser à surveiller régulièrement sa chaîne mammaireChienne gentille et très vive - Ok congénères - Chats à testerMédaille 253 Bonjour, le chien de la semaine,c 'est moi : Elphie !! je suis une jolie braque hongrois de 5 ans.
Comme beaucoup de mes copains et copines, j'ai été trouvée dans la rue !!! j'étais assez maigre et mes mamelles gonflées. J'ai certainement... servi à faire des bébés et puis un jour, hop... plus besoin de mes « services » !
Je me suis refait une petite santé à la Spa et ai rattrapé une belle silhouette. Je suis très gentille avec mes congénères, avec les humains aussi d'ailleurs, j'adore les caresses et les friandises ! Je suis très discrète en box et n'aboie pas.
J'aimerais tant trouver une famille avec laquelle je pourrais enfin m'épanouir complètement, faire de belles ballades et être calinée ….
(Médaille 253) Afficher la suite
à mon arrivée
me voici maintenant
Refuge
SPA de la région des Flandres
rue des Scieries
59640 DUNKERQUE
Tél: 03 28 61 12 00
E-mail: spa.
dunkerque@orange.fr
http://www.spadunkerque.fr/72641956
siret312 057 490 00020