CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 29 Avr 2014, 14:34

REME (rémé) vieux mastinou entre 10 et 12 ans
vient d'être sauvé de la décharge où il vivait depuis des années (les habitants avaient décidé d'appeler la fourrière)



lFAITES LE SORTIR DE LA .... VITE !!!! pour lui donner une fin de vie digne d'une grand-petit
pour la couleur il sera lavé demain, on aura la surprise, qui commence les enchères ?


REME (Rémé) vient d'être sorti de la décharge, où il vit depuis des années. Il mangeait les poubelles des habitants (voyez les maisons au fond); ses gens si sympathiques à qui REME servait de bête de recyclage, avaient décidé d'appeler la fourrière (perrera). Jamais la fourrière n'aurait permis qu'il survive un seul jour en box à cause de son âge, il serait allé directement au massacre ...
Quel bonté d'âme face à un animal qui arrive bientôt à un âge certain ! Quel beau témoignage de charité lui est dispensé de la part de ces gens pourris par la maltraitance et l'indifférence.
Aujourd'hui, Rémé dort en clinique, où on lui a fait une première prise de sang pour connaître son état de santé général, qui paraît correct à priori. Ses dents sont usées où ont été limées, c'est au choix. Il ne doit pas rester longtemps dans ce box, car il est vraiment petit (le box!).
Rémé est super gentil, affectueux, câlin, sage et savant; il marche tranquillement, en balançant sa tête de papilou ... Un grand bonheur sera apporté dans le foyer, qui lui donnera la chance de vivre ses prochains jours au frais cet été, et au chaud cet hiver.
Il est bien évident que Rémé ne devra pas rester dehors, mais vivre comme chien de compagnie tous les beaux jours paisibles qui l'attendent encore.
Demain, premier bain (de sa vie certainement), qui ouvre les enchères pour la couleur de la fourrure ? Marron chocolat au lait et ?????
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Reme_110
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Reme_310
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Reme_410
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Reme_510
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Reme_610


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1381-reme-mastin-de-10-ans-a-l-adoption-urgent

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption

Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2078
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 29 Avr 2014, 21:38

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=625286634226433&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 30 Avr 2014, 07:38

frais d'adoption

C'est un senior. Il est à adopter contre bons soins. Nous demandons simplement une participation pour le transport et 12,50 euros pour les frais d'inscription I-cad.
Pour le montant de la participation, c'est un don libre.

 help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 22:03

videos sur le forum de l'asso

REME ne remontera pas en FA. Il est en adoption contre bons soins.


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2078
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 13 Mai 2014, 21:25

https://www.facebook.com/isa.dezothez.7/media_set?set=a.783986738280902.100002353068061&type=3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 18 Mai 2014, 07:54

De nouvelles photos de REME tout beau tout propre Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_flower 

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam699

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam700

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam701

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam703

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam702


REME
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Reme-prend-un-bain-il-en-avait-grand-besoin-le-pauvre
REME PREND UN BAIN ! IL EN AVAIT GRAND BESOIN LE PAUVRE !
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Bain-termine-reme-seche
BAIN TERMINE, REME SECHE !
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image


Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 29 Mai 2014, 07:57

Vidéos de REME avec les chats ! Aucun souci !  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_flower 

(mises hier sur le site de l'asso)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 20 Juin 2014, 15:40

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Uhdg_r11


Notre REME a trouvé sa famille  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2820674081     Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1296571969  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1296571969  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1296571969 

Il remontera lors de notre prochain voyage  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848



je le mets dans les  réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 06 Juil 2014, 08:42

REME arrive le 12 juillet arrêt Lyon  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3587037563  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1562846597  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1731200090

il rejoindra une gentille famille qui a dejà

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4011


Cocaïne, une bull terrier sourde, Tajia une amstaff de  bientôt 12 ans, Bigy arrivé depuis 3 mois de Serbie par l'association Nobody's dog  et 5 chats
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 12 Juil 2014, 06:22

11 juillet 2014

Reme est en route  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848 

Message de la bénévole qui s'est occupée de lui  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 


Citation :REME , est parti à l'heure avec Javier vers son nouveau destin.
Je suis heureuse et triste de la séparation.


Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam282

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam283
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 13 Juil 2014, 07:26

je cite

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4210

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4211

après avoir fait le tour du propriétaire, Reme s'est installé dans un coin frais de la salle !  il a un peu mangé , beaucoup bu , fait tout ce qu'il avait à faire et maintenant il dort, il dort... et il ronfle, il ronfle ! ! !  lol
les présentations avec ses amis se sont bien passées, Cocaïne, la bull terrier, n'arrête pas de faire des allers retours de son fauteuil à la salle, pour vérifier qu'il est bien toujours là.....


Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10365510

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10460610

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 90661510



Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10403710

Isabelle, son adoptante nous informe que REME pour ce soir a tiré sa révérance et qu'il ronfle comme un seul homme !  Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_biggrin



 adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 22 Juil 2014, 10:23

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 19792610



Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10272510



Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10428210



Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10460610



Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10478310



Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10532110



Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10548210
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 29 Juil 2014, 08:38

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4210


Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4211


je cite

voilà quelques photos et la vidéo où on pourra voir que Reme n'aime pas du tout les vaches..... et surtout le taureau qui nous regardait bizarre ! fait pas bon agacer Reme !

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4310

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4311

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 100_4312
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 19 Juil 2015, 08:32

Reme, 1 an déjà ! toujours aussi gentil et sans défaut


Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 11705211
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 11755411
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 07 Mar 2016, 14:28

janvier 2016


Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sam_0511
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 08 Sep 2016, 13:47

je cite

avril 2016


Cette nuit, notre REME est parti discrètement.... sans bruit, comme il a vécu.
Arrivé en France il y a presque 2 ans, il a pu enfin profiter d'une vie digne et entourée d'affection, lui qui avait passé ses 10 premières années dans une décharge publique !
Isabelle lui a ouvert tout grand son coeur et REME lui a bien rendu....
REME fait partie de ces chiens qui vous marquent, car ce sont des sauvetages improbables et tellement inespérés.... Mais aussi de ceux qui nous prouvent qu'il existe encore des humains dont la bonté est telle, qu'ils s'intéressent même aux vieux dont personne ne veut plus.
REME a connu l'amour d'un foyer chaleureux et je suis sure que c'est en compagnie de ces souvenirs là, qu'il a décidé qu'il avait bien mérité son repos éternel...
Il laisse un vide immense et aujourd'hui Isabelle est inconsolable. Nous lui offrons tout notre soutien et toute notre reconnaissance...
Bon voyage REME...
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 13096010


Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Images21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - REME - masti 10 ans (sauvé de la decharge où il vivait - vite le sortir de son box bien trop petit)) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGEL - galgo - sauvé des eaux - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» NIEBLA - mastine 7 ans (sauvé de l'eutha attend maintenant une famille d'adoptants) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» CHIMO - petit x 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
» urgent - BOBY - griffon 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: