CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Mer 14 Mai 2014, 11:29 | |
| FATIMA Née le : Environ 1 anTaille : Poids : Environ 20 kgSanté : Vaccinée, déparasitée, tests MM en coursRégion : Andalousie EStériliséeChats : non testéeFATIMA est une jeune croisée Berger Allemand d'environ 1 an. Il suffit de la regarder couchée sur sa couverture, sa balle aux coussinets pour comprendre les joutes, et les parties de course que vous partagerez avec elle dans le jardin. Elle a un regard de coquine qui esquive les bras pour jouer, qui saute et tressaute, et cabriole. Elle a toute la vie devant elle, en pleine forme, elle a été abandonnée bébé devant le refuge, attachée à la porte. C'est si facile.On se dit qu'on ne l'abandonne pas, puisque les bénévoles vont la prendre en charge ... Sans commentaire.Fatima a besoin d'une famille bien à elle, elle est compatible tous chiens, elle n'a aucune peur de nous.C'est la chienne idéale pour une famille avec des enfants qui joueront avec elle, et qui sauront lui témoigner de l'amour. En retour, vous aurez sa fidélité inconditionnelle, son amour et sa protection. Elle est une chienne de maison, non pas de garde, elle devra vivre AU SEIN de la famille, jamais dehors.A vous de savoir si vous voulez adopter ce bijou aux oreilles dressées.Tous pour Fatima la jeune fofollehttp://forum-uhdg.forumactif.org/t1404-fatima-x-ba-1-an-a-l-adoption?highlight=fatima Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/ Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Dim 13 Juil 2014, 08:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Lun 28 Juil 2014, 21:52 | |
| Miss Beauté va bien... le véto l'a déjà vue et la trouve en parfaite forme, bien comme elle est, même si ses parents la trouvent un peu "maigre"... ... en arrivant à l'appartement, elle s'est jeté sur la gamelle de croquettes que son frère (un bouvier de l'Entlebuch) n'avait pas mangé ce matin... sentant peut-être qu'un évènement important allait chambouler sa vie... et ce soir, elle a également dévoré... FATIMA a déjà eu droit à une grande ballade en bord de mer ; elle suivait son nouveau compagnon à la trace, la seule différence étant qu'elle est tenue en laisse (10 m) ; l'entente entre les deux compères est parfaite, aucun signe d'agressivité. Tout le monde est heureux, FATIMA, son nouveau compagnon, sa nouvelle Famille et nous donc ! ... bah, voilà encore une belle mission d'accomplie... toute l'Equipe se réjouit du bonheur de Fatima et de sa Famille. |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Ven 05 Sep 2014, 09:04 | |
| petit dodo à sa place lol je cite 24 aout 2014 Sortie de ce matin à la Mer ("la pointe du siège" à Ouistreham pour les connaisseurs) Elle ne touche même plus le sol et comme vous pouvez le constater, le rappel elle a bien compris, elle arrive même avant Garkan Et après dodo bien mérité : |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Dim 21 Sep 2014, 05:59 | |
| le 20 septembre 2014 Des petites nouvelles de moi IRZA, Alors qu'on revenait d'une longue balade, j'ai suivi mon pote Garkan et me suis endormi sur lui et soudain j'ai été réveillé par ma maîtresse me prenant en photo alors que je dormais sur SON lit et sur la cuisse de mon pote : Et la au moins je suis sur qu'ils ne m'oublieront pas : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
| |
| | | | Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|