urask j'y reste
| Sujet: Urgent - SWEET - bodeguera 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Lun 07 Juil 2014, 10:41 | |
|
| SWEET (femelle) Née le 01/05/2011 Taille : 40 cm - 41 cm de long Poids : 9,460 kg Santé : vaccinée, déparasitée, stérilisée, tests MM en cours Refuge : Andalousie L Chats : non testée
SWEET, c'est son nom désormais, a été cruellement abandonnée à la porte du refuge, attachée avec une corde, de façon préméditée, comme en ont témoigné les personnes présentes à ce moment là (voir photos). SWEET a été laissée là, avec une grosse blessure au ventre, en plein soleil ! la cruauté humaine est sans fin et les bénévoles se sentent impuissantes et pleine de rage, cette maltraitance que subissent les bodegueros dans la région de Cadiz en Alandalousie est épouvantable. Notre petite SWEET s'entend bien avec ses nouveaux compagnons de cellule, mâle et femelle, elle n'a pas peur de l'humain (pauvre chou...) et marche bien en laisse. Le soir, elle se prend à rêver d'être adoptée en France ou en Belgique, d'être cajolée et surtout ée, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent !
|
http://forum-uhdg.forumactif.org/t1542-sweet-bodeguera-3-ans-a-l-adoption Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - SWEET - bodeguera 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Ven 05 Sep 2014, 09:39 | |
| |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - SWEET - bodeguera 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Sam 01 Nov 2014, 10:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - SWEET - bodeguera 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) | |
| |
|