CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BANDANA - x griffon Korthal 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BANDANA - x griffon Korthal 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 08 Avr 2014, 08:19 | |
| BANDANA Gentille chienne un peu déboussolée par le décès de ma maitresse, j'ai besoin d'un peu de temps pour retrouver mes marques. J'avais une super vie de famille où on me chouchoutait, où j'étais la reine de la maison et là je me retrouve enfermée dans un box... Cette transition est un peu compliquée pour moi, et j'ai besoin de maitres patients et disponibles qui sauront me faire oublier mes malheurs...Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X GRIFFON Couleur: MARRON Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2007 Sauvetage: Non Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BANDANA - x griffon Korthal 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 01 Juil 2014, 00:05 | |
| adoptée le 15/05/2014
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | BANDANA - x griffon Korthal 7 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|