CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PATROUILLE - Griffon Korthal 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: PATROUILLE - Griffon Korthal 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 17 Jan 2013, 15:03 | |
| PATROUILLE Superbe chine de chasse bien dans mes papattes, je suis affectueux, je marche bien en laisse et je suis plutôt calme et posé pour mon âge. Sociable avec mes congénères, j'ai été trouvé dans la rue, je n'étais pas identifié et personne ne m'a réclamé. Je ferai le bonheur d'une famille avec ou sans enfants, mais avec de grandes balades pour que je puisse me dépenser.Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Grand Race: X GRIFFON KHORTAL Couleur: MARRON Sexe: Male Date Naissance: 01/2010 Sauvetage: Non Médaille: CBA2895 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PATROUILLE - Griffon Korthal 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 20 Juin 2013, 18:36 | |
| |
| | | | PATROUILLE - Griffon Korthal 3 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|