CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BANDANA - croisée Griffon / Fox 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: BANDANA - croisée Griffon / Fox 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 17 Jan 2013, 14:36 | |
| BANDANA Trouvée dans la rue, personne n'est venu me chercher...Je suis une chienne timide et très sensible. Je n'ai sûrement pas connu grand chose de la vie de famille mais je progresse de jour en jour. J'ai besoin de maitres doux et patients qui sauront me donner confiance en moi.Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: GRIFFON X FOX Couleur: NOIR ET BLANC Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2008 Sauvetage: Non Médaille: CBA2826 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BANDANA - croisée Griffon / Fox 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Dim 18 Aoû 2013, 11:14 | |
| |
| | | | BANDANA - croisée Griffon / Fox 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|