CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptySam 15 Fév 2014, 09:49

FIESTA
Croisée Labrator retriever, je suis née le 1er mars 2010. J'ai pour nom FIESTA. [arrivée : janvier 2014]
Mes maîtres ont dû se résoudre à m'amener dans ce refuge déménageant dans un appartement. Pas drôle du tout, ni pour eux pour qui cela a été très dur, ni pour moi qui me retrouve ici sans savoir ce que je vais devenir. Est-ce possible de trouver à nouveaux de bons maîtres qui m'aimeront ?
Je suis une très gentille chienne pleine d'énergie, sociable avec les chiens mais pas avec les chats, joueuse et affectueuse. Mon éducation est à continuer.
Que me faut-il pour être heureuse ? À commencer de supers bons maîtres prêts à tout pour moi qui aimeront et qui respecteront la chienne que je suis. Ensuite, une maison avec un jardin clôs, des promenades quotidiennes pour mon bon équilibre et mon bien être tant physique que moral, des parties de jeu, une corbeille douillette au chaud dans la  maison (pas de niche, par de chenil, pas de hangar, pas de véranda, pas de garage, pas de sous-sol, pas de balcon, pas d'attache).
Enfin posez-vous les questions suivantes : Avez-vous vraiment le temps et l'envie de vous occuper et de prendre soin de moi à chaque étape de ma vie et cela tous les jours qu'il fasse chaud, froid, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve ?  Avez-vous vraiment une place dans votre cœur et dans votre maison pour moi et cela pour les 10 ans à venir ? Qui suis-je pour vous ?
Je suis une bonne chienne de famille et de compagnie, mais vous êtes-vous un maître digne de ce nom en qui je peux avoir confiance ?
Si vous pensez que oui et que vous souhaitez m'accueillir dans votre monde, venez me rencontrer pour passer un peu de temps avec moi. Peut-être à bientôt.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00238
FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00245
FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00247
FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00240
FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00244
FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) DSC00241
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
croisée Labrador retriever
Date Naissance: 
01/03/2010
Sauvetage: 
Non

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyJeu 27 Mar 2014, 12:47

toujours-là 
 FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sos  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 11 Mai 2014, 22:31

FIESTA ADOPTÉE LE 29 AVRIL / MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

FIESTA - x retriever 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Page 1 sur 1